The website is in French. Would you rather see it in English?


Écrit par Jonna

Quelle montre de sport Garmin Forerunner me faut-il ?

Vous souhaitez acheter une Garmin Forerunner, mais vous hésitez entre différents modèles ? Dans cet article, je compare toutes les Forerunners entre elles afin que vous fassiez le meilleur choix. Pour choisir votre Forerunner, vous devez déterminer l'utilisation que vous souhaitez en faire et le type de sportif que vous êtes. L'analyse de vos prestations est importante pour vous ou vous voulez seulement connaître le nombre de kilomètres que vous avez parcourus pendant votre course à pied ? Dans cet article, vous verrez la Forerunner qui vous convient le mieux.

Pour l'amateur de course à pied : Garmin Forerunner 30

Vous êtes un amateur de course à pied et trouvez agréable le fait de connaître votre temps, votre rythme, la distance que vous avez parcourue, votre fréquence cardiaque et le nombre de calories que vous avez brûlées ? Dans ce cas, la montre de sport Garmin Forerunner 30 est faite pour vous. Cette montre est équipée d'un capteur GPS et d'un capteur de fréquence cardiaque afin de vous fournir des données basiques sur votre entraînement. Cette montre enregistre automatiquement votre itinéraire, que vous pouvez revoir par la suite via l'appli Garmin Connect. La Garmin Forerunner 30 possède plusieurs profils de sport ; cependant, vous pouvez également indiquer sur Garmin Connect le type de sport que vous avez effectué après votre session d'entraînement.

Pour battre votre record personnel : Garmin Forerunner 35

Vous voulez axer vos entraînements sur l'amélioration de vos records personnels ? Choisissez la Garmin Forerunner 35. Outre la mesure du temps, de la vitesse, de la distance et de la fréquence cardiaque, cette montre dispose également de fonctions qui vous aident à atteindre des objectifs personnels. L'outil d'entraînement Virtual Pacer compare votre vitesse actuelle avec celle que vous avez définie comme objectif ; ensuite, vous recevez une notification lorsque vous devez courir plus lentement ou plus vite. Vous déterminez également les données que vous souhaitez afficher sur l'écran quand vous faites du sport. Cette fonction est pratique si vous effectuez un entraînement par intervalles au cours duquel vous utilisez un chronomètre ; elle est également pratique pour connaître votre nombre de tours.

Pour s'entraîner pour une compétition : Garmin Forerunner 235

Vous envisagez de participer à un marathon ou à une autre grande compétition ? La Garmin Forerunner 235 vous donne un coup de pouce supplémentaire. En effet, cette montre vous apporte du soutien pendant les préparations. Ainsi, vous pouvez choisir un des programmes d'entraînement de cette montre ou télécharger un programme établi par vous-même sur celle-ci. Afin de vous motiver encore plus, vos amis et votre famille peuvent vous suivre sur leur smartphone grâce à la fonction LiveTrack. De plus, cette montre vous donne des conseils de récupération après chaque entraînement ; de ce fait, vous êtes moins vite débordé ou blessé.

Pour le sportif polyvalent : Garmin Forerunner 735XT

La Garmin Forerunner 735XT est une montre de sport avancée avec différents profils de sport. Vous avez un aperçu détaillé de vos statistiques sportives au sujet de vos sessions de cyclisme, de natation ou de course à pied. Outre les capteurs intégrés, vous pouvez également connecter des capteurs externes à la Garmin Forerunner 735XT. Vous utilisez une sangle de poitrine ? Dans ce cas, cette montre mesurera votre volume d'oxygène maximum (VO2max) et vous informera ainsi de votre condition physique. Vous pouvez également connecter un capteur de cadence afin de connaître avec précision votre cadence pendant une session de cyclisme. Grâce à ces données supplémentaires, vous savez ce sur quoi vous devez encore travailler pour vous améliorer.

Pour tirer véritablement tout de vos entraînements : Garmin Forerunner 935

La Garmin Forerunner 935 est la montre de sport la plus riche en fonctions de la série Forerunner. Les sportifs polyvalents comme ceux qui pratiquent le triathlon ou le trail profiteront de ces fonctions supplémentaires. Grâce à l'altimètre barométrique, vous mesurez par exemple la hauteur et la pression atmosphérique ; de plus, sur la base de ces données, la montre vous prévient du risque d'une averse. Grâce au GPS intégré, vous ne vous perdrez plus jamais. Outre ces 2 fonctions supplémentaires, cette montre possède une grande autonomie par rapport à la 725XT : au lieu de 8 heures d'autonomie, cette montre vous offre 20 heures d'autonomie.

Jonna
Article de :
Jonna Experte Montre.

© 1999 - 2019 - Coolblue N.V.
Avis des clients : 9,2 / 10 - 16.563 avis