Comment réinitialiser l'enceinte Bose SoundTouch ?

Écrit par Stan

Mis à jour le

5 avril 2022

·

09 h 58

Comment réinitialiser l'enceinte Bose SoundTouch ?

Cet article vous aidera à restaurer les paramètres d'usine de votre enceinte Bose SoundTouch.

Enceinte Bose

Étape 1 :

Branchez votre enceinte à la prise et allumez-la.

Partie supérieure de l'enceinte

Étape 2 :

Pour réinitialiser votre enceinte, maintenez enfoncés le bouton 1 et le bouton de réduction du volume de votre enceinte pendant 10 secondes. Après 1 seconde, toutes les lumières à l'avant de votre enceinte deviendront orange. Maintenez les boutons enfoncés pendant 10 secondes jusqu'à ce que tous les voyants clignotent en blanc.

Enceinte Bose

Étape 3 :

Si les voyants clignotent en blanc après 10 secondes, relâchez les boutons. Les paramètres d'usine de l'enceinte Bose SoundTouch sont maintenant restaurés. Durant ce processus, les lumières de votre enceinte iront plusieurs fois de gauche à droite.

Activer le WiFi de l'enceinte

Étape 4 :

Attendez que le logo Wi-Fi de votre enceinte devienne orange.

Télécommande de l'enceinte

Étape 5 :

Les paramètres d'usine de l'enceinte ont été restaurés. L'enceinte Bose SoundTouch est maintenant prête à être connectée à de nouveaux appareils via l'application ou l'ordinateur. Votre ancien réseau Wi-Fi a également été supprimé et un nouveau réseau Wi-Fi peut être connecté à l'enceinte.

2 enceintes Bose

Étape 1 :

Connectez votre enceinte Bose SoundTouch au réseau électrique et allumez-la.

Partie supérieure de l'enceinte

Étape 2 :

Utilisez le bouton 1 et celui de la réduction du volume pour réinitialiser l'enceinte. Maintenez les deux boutons enfoncés pendant 10 secondes et attendez qu'un message apparaisse à l'écran. Le message indique que vous devez maintenir les boutons enfoncés pour restaurer les paramètres d'usine de votre enceinte..

2 enceintes Bose

Étape 3 :

L'enceinte va maintenant redémarrer et ses paramètres d'usines ont été restaurés. Ouvrez l'application Bose SoundTouch pour connecter un nouvel appareil. L’ancien réseau Wi-Fi auquel votre enceinte était connectée a également été supprimé. L'enceinte est maintenant prête à être connectée à votre nouveau réseau Wi-Fi.

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Article de Stan

Experte Audio.

Stan