The website is in French. Would you rather see it in English?


Écrit par Donato

Comment réinitialiser mon enceinte Sonos ?

Vous souhaitez réinstaller votre enceinte Sonos. Votre enceinte sera alors réinitialisée aux paramètres d'usine. Tous les réglages de l'enceinte seront effacés, ce qui vous permettra de la réinitialiser à nouveau. Dans cet article, je vous expliquerai étape par étape comment réinitialiser les Sonos Play:1, Play3, Play:5, Sub, Playbar ou Playbase.

Avant de commencer

Avant de commencer

Réinitialisez votre enceinte Sonos en utilisant le bouton pause ou le bouton Join (ce bouton ressemble à un 8 allongé sur le côté). Vous pourrez voir ci-dessous quel bouton utiliser pour chaque modèle et où le trouver :

  • Play:One : le bouton pause situé sur le haut de l'enceinte.
  • Play:1 : le bouton pause situé sur le haut de l'enceinte.
  • Play:3 : le bouton pause situé sur le haut de l'enceinte.
  • Play:5 (1e gen) : le bouton pause situé sur le haut de l'enceinte.
  • Play:5 (2e gen) : le bouton Join situé à l'arrière de l'enceinte.
  • Sub : le bouton Join sur le côté droit de l'enceinte.
  • Playbar : le bouton pause situé sur le côté droit de la barre de son.
  • Playbase : le bouton Join situé sur le côté gauche de l'enceinte.
  • Beam : le bouton Join situé à l'arrière de l'enceinte.

Étape 1 : débranchez la fiche de la prise électrique

Débranchez la fiche de l'enceinte de la prise électrique. Attendez 10 secondes avant de continuer.

Étape 2 : démarrez la réinitialisation

Étape 2 : démarrez la réinitialisation

Maintenez le bouton pause ou le bouton Join enfoncé pendant que vous branchez la fiche dans la prise. Maintenez ce bouton enfoncé. La lumière commencera à clignoter en blanc après 10 secondes. Après environ 30 secondes, la lumière commencera à clignoter en orange. Vous pourrez alors relâcher le bouton.

Étape 3 : attendez la fin de la réinitialisation

Étape 3 : attendez la fin de la réinitialisation

La lumière commencera à clignoter en vert dans les 30 secondes. Attendez ce clignotement avant de continuer.

C'est terminé

L'enceinte a été réinitialisée aux paramètres d'usine. Reconfigurez votre enceinte pour l'utiliser. Vous pourrez en savoir plus sur le processus en cliquant sur le bouton ci-dessous.


© 1999 - 2019 - Coolblue N.V.
Avis des clients : 9,2 / 10 - 7.032 avis