The website is in French. Would you rather see it in English?


Écrit par Mascha

Qu'est-ce qu'une sonnette Ring ?

Si votre sonnette vous permet d'être en contact à distance avec la personne qui se trouve devant votre porte, c'est qu'il s'agit d'une sonnette Ring. Une appli sur votre smartphone vous met en contact direct avec la personne qui se trouve devant la porte. Vous pourrez lire sur cette page comment fonctionne la sonnette Ring Video et ce qu'elle vous permet de faire.

1. Qu'est-ce que la sonnette Ring Video ?

La sonnette Ring est une sonnette Wi-Fi. Reliez la sonnette à votre réseau Wi-Fi et téléchargez l'appli Ring gratuite sur votre smartphone ou tablette (iOS, Android, Windows 10). Lorsque vous n'êtes pas à la maison, prenez une vidéo de celui qui se trouve à votre porte ou parlez-lui directement via la fonction réponse. Dès que quelqu'un sonne à la porte ou que le détecteur de mouvement détecte un mouvement, vous recevez un message Push. En ouvrant l'appli, vous voyez sur l'écran de votre smartphone ou de votre tablette qui se trouve à votre porte.

Un aperçu des avantages d'une sonnette Ring

  • Entrez en contact direct avec vos visiteurs, où que vous soyez.
  • Avec la caméra intégrée, vous bénéficiez d'une image nette.
  • Enregistrements vidéo d'une simple pression sur un bouton.
  • L'angle de vision de 180 degrés vous donne un large aperçu.
  • Gardez un œil sur vos environs immédiats avec les possibilités d'extension.

2. Quelles possibilités offre la sonnette Ring Video ?

Sécurité

Comme l'appli sur votre smartphone vous permet de savoir exactement qui se trouve à votre porte, il n'est pas nécessaire d'ouvrir la porte quand quelqu'un sonne. Lorsque la sonnette retentit, ouvrez d'abord l'appli et faites savoir à la personne que vous venez. Bien sûr, à ce moment-là, vous pouvez également demander à votre visiteur de partir.

Commande et utilisation à distance

Vous contrôlez et utilisez la sonnette à distance via l'appli sur votre smartphone. C'est valable pour toutes les sonnettes Ring connectées. Vous pouvez en effet avoir plusieurs sonnettes Ring chez vous, à la porte avant et arrière par exemple, et leur attribuer des noms individuels dans l'appli, afin que de savoir exactement à quelle porte quelqu'un a sonné.

Entendre également le son à la maison

Dès que quelqu'un appuie sur le bouton poussoir de la Ring, vous recevez un message Push sur votre smartphone. En plus de votre smartphone ou de votre tablette, vous pouvez également entendre le son à l'intérieur de deux façons : via la sonnette existante à l'intérieur ou via le Ring Chime. Si vous choisissez le son via sonnette existante à l'intérieur, branchez la sonnette sur votre câblage existant à la porte d'entrée. Si vous choisissez le récepteur externe, à savoir Ring Chime, placez la sonnette sans fil à la porte avant et connectez la sonnette et le Chime. Note : le Chime n'est pas inclus par défaut avec toutes les versions.

3. Caractéristiques spécifiques de la sonnette Ring Video

La sonnette Ring 2 a les caractéristiques les plus avancées. Elle dispose ainsi d'une connexion Wi-Fi 2,4 Ghz stable. L'image avec vision nocturne est d'une belle qualité HD 1080p (tant de jour que de nuit). Aucun problème, donc, pour zoomer sur un élément particulier. Grâce à la fonction réponse, vous pouvez parler directement à votre visiteur via l'appli. La batterie est rechargeable et se change en quelques secondes si nécessaire. Et pour ne rien oublier, la sonnette contient 2 faces interchangeables, ce qui vous permet de décider par vous-même quelle couleur convient le mieux à votre porte d'entrée.

4. Enregistrer et utiliser des vidéos

Il est possible de sauvegarder les images enregistrées. Pour ce faire, vous avez besoin du plan d'enregistrement vidéo Ring. Il s'agit d'un abonnement pour lequel vous payez une contribution mensuelle ou annuelle. Lorsque vous choisissez cette option supplémentaire, vous avez un compte personnel où les images enregistrées sont stockées jusqu'à 60 jours. Il existe 2 abonnements distincts :

Les abonnements :

d'entrée de gamme

30 euros par an

  • Capacité de stockage dans le Cloud
  • Possibilité de revoir les vidéos des visiteurs manqués
  • Partage des vidéos via les réseaux sociaux

Protect

100 euros par an

  • Capacité de stockage dans le Cloud
  • Possibilité de revoir les vidéos des visiteurs manqués
  • Partage des vidéos via les réseaux sociaux
  • Possibilité de relier un nombre illimité de caméras Ring

© 1999 - 2018 - Coolblue N.V.
Avis des clients : 9,2 / 10 - 19.140 avis