Je pense que la plaque de cuisson Philips Airfryer XXL Connected HD9285/93 + est une airfryer compacte et élégante. Je le connecte facilement à mon téléphone en quelques étapes via l'application NutriU. L'écran ne répond tout simplement pas immédiatement lorsque j'appuie sur une touche.
Peu d'espace requis
Je sors l'airfryer de la boîte et je remarque immédiatement qu'elle est compacte et légère. C'est pratique, car il ne prend pas beaucoup de place dans ma petite cuisine. L'airfryer est également élégant et robuste, grâce à la finition mate et aux pieds antidérapants. Dans l'appareil lui-même, je trouve un autre accessoire de cuisson. C'est ainsi que je réalise de savoureuses recettes au four.
Commande via l'application ou manuellement
Je branche la fiche dans la prise et l'airfryer s'allume en quelques secondes. J'utilise l'airfryer de 3 manières : via l'application NutriU, les programmes de cuisson automatiques ou manuellement. L'affichage est juste moins sensible qu'avec les airfryers précédents. Par exemple, je dois parfois appuyer sur un bouton avec une force supplémentaire ou plusieurs fois pour augmenter la température de cuisson, par exemple.
Aide à la cuisson depuis l'application
Je décide de tirer le meilleur parti de l'airfryer et de télécharger l'application sur mon téléphone. L'appairage ne prend pas longtemps et est facile. Dans l'application, je trouve une recette de pain aux bananes. L'application me dit exactement de quels ingrédients j'ai besoin et m'aide pas à pas pendant la préparation. Après avoir versé la pâte dans l'accessoire de cuisson, l'application envoie les paramètres de cuisson à l'airfryer. Pratique, car de cette façon, je n'ai plus à me soucier de la bonne température et du temps de cuisson. Depuis le canapé, je peux immédiatement voir dans l'application combien de temps il faudra pour que le pain soit cuit. Le pain sort de l'airfryer merveilleusement croustillant et en même temps crémeux. Je suis positivement surpris !
Différents niveaux de cuisson
J'utilise l'airfryer non seulement pour cuire du pain, mais aussi pour d'autres repas. Par exemple, je peux choisir parmi 16 fonctions de cuisson différentes, ce qui me permet de préparer différents plats. Par exemple, j'ai le choix de frire, rôtir, décongeler, réchauffer ou fermenter. Très agréable, car un four, une friteuse ou un micro-ondes appartiennent désormais au passé.
Nettoyage facile
Après le dîner, j'attends que l'airfryer ait refroidi. Je nettoie les pièces détachées au lave-vaisselle ou je les nettoie facilement avec une brosse à vaisselle. Je remets l'accessoire de cuisson dans le panier, afin de pouvoir le retrouver facilement pour mon prochain plat.