Avec le four mixte ETNA CM250MZ, je fais cuire plusieurs pizzas et sandwichs en même temps à différentes hauteurs. Grâce à la fonction micro-ondes, je peux aussi réchauffer facilement mes restes et ma soupe. Cependant, cela prend un peu plus de temps en raison de la puissance de 800 watts.
Four élégant et moderne
La première chose que je remarque à propos du four mixte est le design noir. Le panneau de commande et la poignée sont tous deux noirs mat. Cela contraste joliment avec le verre noir de la porte, donnant au four un look moderne. L'écran n'a pas de boutons, ce qui lui donne un aspect élégant. Les commandes sont explicites. Par exemple, je fais glisser mon doigt sur le curseur du milieu et je choisis facilement les différents réglages.
Programmes automatiques utiles
J'adore cuisiner et pâtisser, mais je peux honnêtement dire que je ne suis pas une vraie princesse de la cuisine. C'est pourquoi c'est bien que le four me donne un coup de main avec les 13 programmes automatiques. Il existe des programmes pour les légumes frais, la tarte aux pommes et la quiche, mais aussi pour les pizzas surgelées. J'y glisse ma pizza, je choisis le bon programme et le four fait le reste. Pratique, car cela signifie que ma pizza est exactement comme je la souhaite. Grâce à une capacité de 51 litres, j'ai également suffisamment d'espace pour toute ma vaisselle.
Cuire facilement à plusieurs hauteurs
Grâce à l'air chaud turbo, je peux également cuire facilement des pizzas à plusieurs hauteurs en même temps. Normalement, je change de place à mi-cuisson. De cette façon, les deux bases deviennent tout aussi croustillantes. Ce n'est plus nécessaire avec ce four ETNA. Le ventilateur possède son propre élément chauffant. Cela signifie que l'air est également chaud partout dans le four. Pratique, car ainsi les pizzas cuisent la même quantité sans changer de hauteur. Grâce aux 5 hauteurs de grille, je peux également cuire facilement plusieurs sandwichs ou bagels. Cela fonctionne bien lorsque nous prenons un copieux petit-déjeuner avec toute la famille le week-end.
Réchauffer les restes et les plats cuisinés
Le four mixte n'a pas de plateau tournant. Il faut un certain temps pour s'y habituer, mais c'est en fait très utile. Comme le plat à four ne tourne plus, je place également un grand plat rectangulaire sur la grille du four fournie. De cette façon, je peux facilement réchauffer les restes pour toute la famille. Le four mixte dispose de 5 réglages de micro-ondes. De cette façon, je peux facilement choisir ce qui convient le mieux à mon repas. En raison de la puissance de 800 watts, ma soupe met un peu plus de temps à se réchauffer. Heureusement, cela ne dure qu'une demi-minute de plus.