Deuxième Chance

Deuxième Chance.

L’amour au deuxième regard.
Produits retournés en bon état
Vous bénéficiez d'une réduction intéressante
La même garantie et les mêmes conditions que pour un produit neuf
Deuxième Chance

Que signifie Deuxième Chance ?

Chez Coolblue, nous donnons une seconde vie aux produits. Un produit Deuxième Chance a déjà eu un propriétaire ou a été dans l'un de nos magasins. Nous ne vendons que des produits en bon état et fonctionnels. Avec un produit Deuxième Chance, vous faites un geste pour l'environnement et pour votre portefeuille. Vous payez moins cher, tout en bénéficiant de la même garantie qu'un produit neuf.

De quelle manière les produits Deuxième Chance ont été utilisés ?

Qu'est-ce qu'un produit retourné ?

Qu'est-ce qu'un produit retourné ?

Un produit retourné a été brièvement utilisé par un client. Imaginez quelqu'un qui vérifie si une machine à café s'intègre bien sur le plan de travail. Parfois, un client décide malgré tout de retourner le produit. Nous l'inspectons alors minutieusement et le nettoyons. Si nécessaire, nous le réparons aussi. Après cela, il mérite une seconde vie et est remis en vente.

Que sont des produits d'exposition ?

Que sont des produits d'exposition ?

Les produits d'exposition en magasin ont permis à nos clients de les voir et de les tester. Imaginez un casque audio que l'on essaie pour vérifier son confort et la qualité du son, ou un frigo présenté en magasin pour montrer ses dimensions et le nombre de ses tiroirs. Avant de proposer un produit Deuxième Chance, nous l'inspectons minutieusement.

Qu'est-ce qu'un ancien produit d'abonnement ?

Qu'est-ce qu'un ancien produit d'abonnement ?

Un ancien produit d'abonnement est resté chez un client pendant 3 ans maximum. Une fois l'abonnement résilié, le produit est retourné à notre entrepôt. Nous l'inspectons minutieusement, le nettoyons et le réparons si nécessaire. Vous bénéficiez d'une réduction supplémentaire, car nous souhaitons encourager ce choix durable.

Catégories Deuxième Chance mises en avant

Tous les produits

Quel est l'âge d'un produit Deuxième Chance ?

La plupart des produits Deuxième Chance ont moins de 30 jours. Ils ont été très peu utilisés par leur précédent propriétaire. Il arrive parfois qu'un produit plus ancien soit retourné après une réparation, par exemple. Même dans ce cas, il peut bénéficier d'une seconde chance. Nous tenons à être transparents quant à l'âge du produit, pour que vous sachiez exactement ce que vous achetez. C'est pourquoi nous faisons clairement la distinction entre les produits récents et les produits plus anciens. Plus le produit a été utilisé longtemps, plus la réduction est importante. Chez Coolblue, un produit n'a jamais plus de 3 ans.

Quels sont les types de produits Deuxième Chance existants ?

Deuxième Chance non abimé

Deuxième Chance non abimé

Un produit Deuxième Chance non abimé est comme neuf. Il a seulement été sorti de sa boite et brièvement testé. Il ne présente aucune trace d'usure et fonctionne parfaitement.

Deuxième Chance abimé

Deuxième Chance abimé

Un produit Deuxième Chance abimé présente des signes d'usure visibles : rayures, coups ou petits dommages sur ou autour du produit. Il peut arriver que de fines rayures soient visibles sur le bord, le côté ou le dessous. L'écran peut présenter de légères rayures ou des pixels morts, mais le produit reste parfaitement fonctionnel. Nous tenons à être transparents : c'est pourquoi la localisation et le type de dommages sont toujours indiqués sur la page du produit. Nous prenons également des photos pour que vous sachiez exactement ce que vous achetez.

Découvrez vite les tout derniers produits Deuxième Chance

Questions fréquemment posées

Qu'est-ce qu'un produit Deuxième Chance ?

Un produit Deuxième Chance est un produit qui a été retourné ou échangé par un client. Nous contrôlons le produit et lui donnons une deuxième chance s'il est en bon état. Pour tous les produits Deuxième Chance, nous vous disons honnêtement ce qui ne va pas avec le produit : nous le décrivons clairement et vous montrons la preuve par photo. Vous savez donc exactement à quoi vous attendre et c'est un meilleur achat qu'un produit d'occasion.

Quelles sont les conditions concernant les produits Deuxième Chance ?

Pour la Deuxième Chance, les conditions sont les mêmes que pour les produits neufs. Vous pouvez donc le renvoyer gratuitement dans les 30 jours et bénéficiez toujours d'une garantie de 2 ans. Toutefois, il existe quelques différences : vous ne pouvez pas souscrire d'assurance sur votre produit Deuxième Chance, le cashback et les promotions avec accessoires gratuits ne sont malheureusement pas valables sur les produits Deuxième Chance et vous ne pouvez pas retirer votre produit en magasin ou le réserver.

Y a-t-il une garantie sur un produit Deuxième Chance ?

Nous offrons aussi une garantie de satisfaction de 30 jours sur les produits Deuxième Chance. En dehors de la période de 30 jours, la garantie de 2 ans que vous êtes en droit d'attendre de nous s'applique.

Le prix du produit Deuxième Chance est-il négociable ?

La réduction sur un produit Deuxième Chance est déterminée en fonction de l'état du produit et de son stock. Le prix n'est pas négociable.

Qu'attendre de l'emballage ?

L'emballage peut avoir été ouvert, endommagé ou reconditionné. C'est possible pour tous les produits Deuxième Chance.

Questions
Questions.C'est pour un ami.

D

Dernière chance