The website is in French. Would you rather see it in English?


Écrit par David

4 raisons de choisir une caméra RealSense d'Intel

Pour beaucoup d'utilisateurs, la webcam d'un ordinateur portable n'est rien de plus qu'un petit point rond et brillant situé au-dessus de l'écran et qui permet de passer des appels sur Skype, d'enregistrer des vidéos ou de vérifier son maquillage. Mais une nouvelle génération de caméras vient ajouter une nouvelle dimension à l'utilisation de votre ordinateur portable. Littéralement. Avec la caméra RealSense 3D d'Intel, vous vous connectez sans mot de passe, scannez des modèles 3D et jouez de manière interactive. Découvrez ci-dessous les 4 raisons de choisir une caméra RealSense.

1. Connectez-vous sans mot de passe

Utilisez la caméra RealSense d'Intel avec Windows 10 et connectez-vous sans mot de passe. Windows 10 compte une nouveauté baptisée Windows Hello et fonctionnant comme suit : asseyez-vous devant votre ordinateur portable et la caméra scanne automatiquement votre visage. Sur la base de caractéristiques physiques propres, vous êtes reconnu et vous connectez sans mot de passe. Vous n'avez donc plus besoin d'en mémoriser. Une solution plus sûre puisque votre visage sert de mot de passe et que personne n'est parfaitement similaire à vous.

2. Enjolivez vos vidéos et conversations Skype

Vous vous trouvez sur une plage espagnole à un moment, puis au milieu des glaciers en Alaska une seconde plus tard. Comment l'expliquer ? Avec la caméra RealSense. Faites une vidéo de vous-même et parcourez ensuite différents fonds. Ou utilisez la caméra pendant un entretien vidéo et affichez en fond des images que vous voulez montrer à votre interlocuteur. Vous pouvez ainsi convaincre vos collègues de se rallier à votre idée pendant une session Skype ou réaliser des vlogs et vidéos YouTube encore plus beaux.

3. Scannez facilement des modèles 3D

Rien de plus amusant que de scanner votre propre visage et de le modéliser en 3D pour ensuite le charger comme personnage dans votre jeu préféré. Et rien de plus simple à faire avec la caméra RealSense. Accordez quelques secondes à la caméra et retrouvez-vous modélisé en 3D à l'écran de votre ordinateur portable. Ou utilisez la caméra pour scanner vos propres créations et les envoyer vers une imprimante 3D.

4. Jouez avec des gestes

Avec la caméra RealSense, vous jouez d'une toute autre manière. Vous n'avez plus besoin de clavier, souris ou manette car il vous suffit de faire des gestes avec les mains. La caméra reconnaît les mouvements de vos mains et vous aidez le héros de votre jeu à passer au-dessus du précipice en le soulevant. Ou bien vous éliminez des ennemis en agitant les doigts.


© 1999 - 2019 - Coolblue N.V.
Avis des clients : 9,2 / 10 - 7.028 avis