The website is in French. Would you rather see it in English?


Écrit par Laurence

Conseils sur les accessoires de TV

Les bons câbles

Câbles TV

La façon la plus simple de brancher votre téléviseur est par HDMI. Un câble HDMI entre votre récepteur et votre téléviseur permet de transmettre à la fois l'image et le son. Aujourd'hui, les nouveaux téléviseurs ont tous au moins un port HDMI. Veuillez noter qu'un câble HDMI n'est pas fourni d'office avec votre téléviseur. Analysez également le câble coaxial qui relie votre prise murale à votre récepteur ou à votre téléviseur. Un câble coaxial de mauvaise qualité peut entraîner une grosse perte de qualité au niveau de votre nouveau téléviseur.

Un support mural

Supports muraux

Vous pouvez poser votre téléviseur sur un meuble TV ou l'accrocher au mur à l'aide d'un support mural. Vous avez le choix entre des supports fixes, inclinables, orientables et réglables en profondeur. Fixer un téléviseur au mur n'est pas bien compliqué : vous n'avez besoin que de quelques outils de base car le matériel d'installation est fourni de manière standard.

Autres accessoires

Accessoires pour TV

Protégez votre nouveau téléviseur contre les surcharges en le branchant à une prise avec protection surcharge. Ainsi, votre téléviseur ne court aucun risque, par exemple en cas d'orage. Vous avez plein de télécommandes différentes ? Utilisez une télécommande universelle pour commander tous vos appareils.


© 1999 - 2019 - Coolblue N.V.
Avis des clients : 9,2 / 10 - 16.563 avis