The website is in French. Would you rather see it in English?


Écrit par Nadie

Acheter un aspirateur pour poils d'animaux

Vous avez un compagnon à quatre pattes chez vous ? Formidable ! Mais tous ces poils de chien ou de chat qui volent sont moins chouettes, eux... Dans cet article, je vous dévoile les accessoires importants pour aspirer les poils d'animaux. Ainsi, votre fidèle ami à quatre pattes et vous-même pourrez profiter pleinement des moments ensemble.

Brosse turbo

Brosse turbo aspirateur poils d'animaux

Tout d'abord, il est important d'utiliser le bon embout pour un aspirateur ou un aspirateur-balai. Pour aspirer les poils d'animaux, vous avez besoin d'une brosse turbo. Cette brosse a des brosses rotatives. Celles-ci permettent de mieux ramasser les poils et évitent que ces derniers ne restent collés à la brosse. Il est ainsi plus facile d'enlever les poils ou la saleté plus tenace, par exemple sur une moquette ou un tapis à poils ras.

Mini-brosse turbo

Mini-brosse turbo aspirateur poils d'animaux

Votre chien saute parfois sur le canapé, votre chat aime se relaxer sur votre fauteuil préféré ou vos animaux de compagnie vont parfois faire un tour dans votre voiture ? Placez une mini-brosse turbo directement sur le tuyau d'aspirateur. Comme son nom l'indique, il s'agit d'une petite version de la brosse turbo. Elle permet également d'enlever les poils d'animaux et la poussière des meubles ou de la voiture. Un aspirateur-balai a parfois un aspirateur à main intégré. Vous pouvez facilement y attacher une mini-brosse turbo également. Vérifiez donc si l'aspirateur est déjà équipé d'une mini-brosse turbo ou achetez-la séparément.

Filtre anti-odeur

Filtre anti-odeur aspirateur poils d'animaux

Certains poils d'animaux ont des odeurs désagréables. Pour éviter que cette odeur ne revienne dans la pièce avec l'air évacué, utilisez un filtre anti-odeur. L'air évacué sera alors inodore et vos invités ne sentiront pas que vous avez un animal de compagnie. Vous trouvez ça important ? Vérifiez si l'aspirateur contient un tel filtre ou si vous pouvez commander ce filtre séparément pour votre aspirateur.

Avec sac ou sans sac

Aspirateur avec sac ou sans sac poils d'animaux

Les aspirateurs-balai n'ont jamais de sac d'aspirateur. Avec les aspirateurs ordinaires, vous avez la possibilité de choisir : avec ou sans sac. Peu importe ce que vous choisissez quand vous avez des animaux de compagnie. Cependant, il est vrai que les poils d'animaux dans un aspirateur avec sac sont plus faciles à jeter. Si vous avez un aspirateur sans sac, vous devez vider le bac à poussière manuellement. Pour certaines personnes avec des chiens ou des chats, c'est une raison suffisante de choisir un aspirateur avec sac.


© 1999 - 2019 - Coolblue N.V.
Avis des clients : 9,2 / 10 - 16.563 avis