The website is in French. Would you rather see it in English?


Écrit par Siebe

Comment activer mon abonnement gratuit Microsoft Office 365 ?

Vous avez acheté un ordinateur portable avec lequel un abonnement d'un an à Microsoft Office (365) est inclus. Vous devrez d'abord l'activer. Ci-dessous vous lisez comment activer votre paquet Office gratuit sur votre nouveau portable.

Étape 1 : lancez le programme Office

Office Windows 10

Des programmes tels que Word et Excel sont préinstallés sur un ordinateur portable avec un an d'Office offert. Il suffit de lancer un de ces programmes pour commencer le processus d'activation. Cliquez sur Démarrer et tapez Word ou Excel. Démarrez le programme en cliquant sur l'icône.

Étape 2 : choisissez un compte

Écran d'activation

Un écran d'activation apparaîtra ensuite. Avant de cliquer sur le bouton vert, il est important de sélectionner le bon compte mail. C'est le compte que vous utiliserez pour vous connecter à Office par la suite. Vous souhaitez utiliser un compte différent ? Cliquez alors sur le texte utiliser un autre compte. Si vous n'avez pas encore de compte, créez-en un gratuitement à l'adresse https://account.microsoft.com/account. Tout est bien rempli ? Cliquez alors sur le bouton vert.

Étape 3 : connectez-vous à Office 365

Se connecter à Office

Dans la fenêtre suivante, entrez l'adresse mail à laquelle vous souhaitez jumeler Office 365. Puis entrez le mot de passe et cliquez sur suivant.

Étape 4 : accepter les conditions

Écran contrat de licence Office

Si tout se passe bien, vous verrez maintenant les conditions. Donnez votre accord avec le bouton vert. Maintenant que Microsoft Office est activé, vous pourrez utiliser gratuitement Office jusqu’à la date que vous voyez en haut à droite de l’écran.

Étape 5 : c'est parti !

Nouveau document Office 365

Dès que vous aurez activé Microsoft Office, vous recevrez un mail de confirmation à l'adresse mail de l'étape 3. Il contient également le code d'activation. Vous n'aurez pas besoin de l'entrer quelque part, mais conservez-le bien. Utilisez ce code si vous avez besoin de réinstaller Windows. Vous pourrez maintenant commencer à utiliser Office 365. Profitez-en bien.


© 1999 - 2019 - Coolblue N.V.
Avis des clients : 9,3 / 10 - 7.053 avis