Écrit par Rowan
Mis à jour le
13 février 2025
·
18 h 43
Congélateurs Wisberg : adaptés aux espaces froids
Tous les congélateurs Wisberg conviennent à votre remise froide ou à votre garage. Vous le placez dans une pièce non chauffée à minimum -15 degrés Celsius. On ne dirait peut-être pas quand on regarde la classe climatique. En effet, il n’existe pas encore de classe climatique pour les basses températures. Vous pouvez en savoir plus ici.
Wisberg adapté à -15 degrés Celsius
Vous avez de la place pour un congélateur dans votre remise ? Pour savoir s'il résiste au froid, on regarde normalement la classe climatique. Il existe 4 classes : SN (subnormal), N (normal), ST (subtropical) et T (tropical). La température ambiante la plus basse commence à 10 degrés Celsius et la plus élevée s'arrête à 43 degrés Celsius. Un congélateur Wisberg est autorisé dans une pièce froide à -15 degrés Celsius, mais il n'existe pas encore de classe climatique pour ça.
Les avantages d'un congélateur dans la remise
Un congélateur Wisberg est donc adapté à une température minimale de -15 degrés Celsius. Cela signifie que votre congélateur armoire ou congélateur coffre ne tombe pas en panne quand il gèle en hiver. Vous n'avez pas non plus besoin de chauffer la remise ou le garage, ce qui permet d'économiser de l'énergie. Pratique, car vous pouvez faire le plein de pizzas et gagner de la place dans la cuisine.
Article de Rowan
Spécialiste Congélateur.