The website is in French. Would you rather see it in English?


Écrit par Francis

Mes économies grâce au dosage automatique du produit de lessive

Pour que votre linge reste propre plus longtemps, choisissez une machine à laver à dosage automatique du produit de lavage. Par exemple, une machine à laver avec TwinDos, i-DOS ou AutoDose. Les machines à laver à dosage automatique du produit de lavage ajoutent automatiquement la bonne quantité de lessive. Dans cet article, vous pouvez lire quels en sont les avantages.

Moins d'usure : les vêtements sont beaux plus longtemps

En dosant automatiquement la bonne quantité de lessive, vos vêtements resteront beaux plus longtemps. Cela vous évite d'utiliser trop ou trop peu de lessive : un trop plein risquera de déposer des taches sur vos vêtements et trop peu de lessive rendra vos vêtements gris. Le dosage automatique permettra alors à vos vêtements de rester comme neufs plus longtemps.

Jusqu'à 30 % de lessive en moins

Réservoirs de lessive

Il est difficile de doser exactement la bonne quantité de produit de lessive, et on en utilise souvent trop. Les machines à laver à dosage automatique pèsent exactement la quantité de linge contenue dans le tambour. Sur cette base, les machines à laver dosent le produit de lessive avec une telle précision que vous pouvez économiser jusqu'à 30 % de produit de lessive, ce qui correspond à environ 5 flacons de produit de lessive par an. Un gain considérable sur une base annuelle.

Moins de mousse, donc moins d'eau

Un lave-linge avec dosage automatique n'ajoute jamais trop de produit de lessive pendant le lavage. Le nombre de rinçages nécessaires pour éliminer la mousse est donc réduit. Vous économisez non seulement du temps, mais aussi beaucoup d'eau. Sur une base annuelle, le dosage automatique du produit de lessive vous permet d'économiser en moyenne 7 000 litres d'eau.

Moins de tracas

Affichage machine à laver

Le dosage manuel du produit de lessive est tout un art. Vous devez verser la bonne quantité de produit dans le bouchon, le vider dans le bac à produits, nettoyer le bouchon et le replacer sur le flacon. Avec le dosage automatique, vous devez verser votre détergent préféré une seule fois dans le bac à produits, et ne devez plus vous en soucier pour les 20 lavages suivants. Pratique aussi : vous ne faites plus tourner de lessive sans produit.

Francis
Article de :
Francis Experte Machine à laver.


© 1999 - 2020 - Coolblue N.V.
Avis des clients : 9,2 / 10 - 12.637 avis