The website is in French. Would you rather see it in English?


Coolblue

Abonnements pour machines à laver

Vous voulez louer une machine à laver ? Avec un abonnement de Coolblue, vous pouvez louer une machine à laver économe en énergie pour un montant fixe par mois. En cas de panne, nous la réparons ou remplaçons gratuitement. Vous avez la possibilité d'annuler l'abonnement mensuellement sans frais après un an.

Abonnements pour machines à laver

Toujours prêts.
Vous voulez louer une machine à laver ? Avec un abonnement de Coolblue, vous pouvez louer une machine à laver économe en énergie pour un montant fixe par mois. En cas de panne, nous la réparons ou remplaçons gratuitement. Vous avez la possibilité d'annuler l'abonnement mensuellement sans frais après un an.

Les avantages de louer une machine à laver

Montant fixe par mois

L'avantage que vous avez lorsque vous louez une machine à laver, c'est que vous pouvez la louer pour un montant fixe par mois. Vous ne devez donc pas payer une grosse somme en une fois et vous n'aurez pas de frais imprévus à payer. Nous prélevons le montant de votre compte automatiquement tous les mois.

Laver sans souci

Un abonnement pour machine à laver vous garantit une machine à laver qui fonctionne toujours. En cas de panne, nous la réparons ou l'échangeons dans les 48 heures. Si vous déménagez, nous déménageons la machine à laver gratuitement avec vous.

Choix durable

Louer une machine à laver est aussi une option durable. Vous économisez le plus avec un appareil de classe énergétique A, B ou C. Vous choisissez donc une machine à laver économe en énergie, ce qui est une bonne chose pour l'environnement, mais aussi pour votre portefeuille. Et lorsque vous la retournez, elle recevra une seconde vie, car nous la remettrons en bon état.

Comment fonctionne la location d'une machine à laver ?

Payer

Pour pouvoir louer une machine à laver, vous faites automatiquement un test d'acceptation. Le premier paiement est composé de frais uniques pour votre abonnement. Ensuite, nous prélèverons automatiquement le montant de l'abonnement de votre compte. La première fois, vous payez pour le mois en cours et le mois suivant.

Livraison

Après le paiement, vous choisissez une date de livraison. Coolblue vient installer et raccorder la machine à laver gratuitement. Ensuite, il ne vous reste plus qu'à profiter. La machine à laver reste la propriété de Coolblue, mais nous nous chargeons de la réparer ou de la remplacer en cas de panne.

Un usage flexible

Après un an, il est possible d'annuler votre abonnement sans frais tous les mois. Nous viendrons alors récupérer la machine à laver chez vous. Vous pouvez aussi transférer l'abonnement à quelqu'un d'autre. Pratique si vous habitez en kot par exemple

Questions fréquemment posées

Nous proposons actuellement uniquement des abonnements pour des machines à laver, des sèche-linges, des lave-linges séchants, des réfrigérateurs, des congélateurs et des lave-vaisselles.

En cas de panne, vous pouvez contacter le service client. Nous nous chargeons de réparer ou de remplacer la machine à laver gratuitement dans les 48 heures, sans que vous deviez vous soucier de périodes de garantie ou de frais de réparation.

Si vous déménagez, nous déménageons la machine à laver gratuitement pour vous. Contactez notre service client pour prendre rendez-vous.

Non, ce n'est pas possible. L'appareil reste la propriété de Coolblue. Lorsque vous annulez l'abonnement, nous viendrons récupérer l'appareil gratuitement chez vous.

Après avoir souscrit votre abonnement, vous bénéficiez d'une garantie de satisfaction de 30 jours, dans laquelle vous pouvez annuler le contrat sans raison. Après cette période, le contrat vaudra au moins pour un an.


© 1999 - 2021 - Coolblue België N.V.
Avis des clients :
Coolblue Kiyoh 9,1 / 10 15418- 15.418 avis