The website is in French. Would you rather see it in English?


Écrit par Donato

Comment mettre les écouteurs ?

Vos nouveaux écouteurs sont arrivés. Fantastique ! Vous allez pouvoir profiter de votre musique. Pour profiter du meilleur son et d'un confort optimal, vous devez les mettre correctement dans vos oreilles. Dans cet article, je vous explique pour chaque mode de port comment mettre correctement les écouteurs.

Oreillettes

Oreillettes

Les oreillettes reposent dans la partie ronde de votre oreille et ne pénètrent pas dans votre conduit auditif. Vous les placez donc simplement dans votre oreille. Ne les poussez pas trop fort. Vous risqueriez de vous blesser au niveau du conduit auditif.

Tour de cou

Tour de cou

Le tour de cou est composé d'écouteurs in-ear attachés à un tour de cou. Accrochez d'abord le tour de cou confortablement autour de votre cou. Il ne doit pas être serré. Insérez ensuite les écouteurs.

Conduction osseuse

Conduction osseuse

Placez le tour de cou sur votre cou. Assurez-vous que le tour de cou ne soit pas trop serré. Ne placez pas les écouteurs avec Bone Conduction Technology dans votre oreille, mais placez les écouteurs sur vos tempes.

Astuces

Un nouveau mode de port peut être inconfortable au début. Prenez le temps de vous habituer à la taille et à l'insertion des écouteurs. Pour profiter plus longtemps de vos écouteurs, cliquez sur le lien ci-dessous pour lire nos conseils afin d'éviter de rompre le câble.



© 1999 - 2020 - Coolblue N.V.
Avis des clients : 9,2 / 10 - 6.834 avis