The website is in French. Would you rather see it in English?


Écrit par Rowan

Conseils sur le niveau sonore des machines à laver

Une machine à laver fait du bruit pendant le lavage et l'essorage en raison du pompage de l'eau et de l'essorage de votre linge. C'est l'essorage qui est le plus bruyant. Si vous avez des petits enfants ou que vous faites tourner la machine la nuit, nous vous conseillons d'opter pour une machine à laver silencieuse.

Une machine à laver silencieuse

Niveau sonore machines à laver

Si votre machine à laver est située à proximité de votre chambre à coucher ou du salon, mieux vaut qu'elle ne fasse pas trop de bruit. De même si vous avez des petits enfants. Comme c'est l'essorage qui fait le plus de bruit, ce sont ces décibels-là que nous prenons en compte. Une machine à laver silencieuse est une machine dont le nombre de décibels ne dépassent pas les 73 décibels lors de l'essorage. 3 décibels de plus se traduit par deux fois plus de bruit.

Chaque niveau sonore

Votre machine à laver se situe au grenier ou vous ne lavez que la journée quand personne n'est à la maison ? Le niveau sonore ne fera pas la différence. Vous pouvez alors aussi opter pour une machine à laver avec un niveau sonore moyen ou bruyant.

Rowan
Article de :
Rowan Experte Machine à laver.

© 1999 - 2019 - Coolblue N.V.
Avis des clients : 9,2 / 10 - 16.563 avis