The website is in French. Would you rather see it in English?


Écrit par Rowan

En quoi consiste la technologie ProSense d'AEG chez les sèche-linge ?

Si vous séchez un tambour à moitié plein, vous n’aurez pas à craindre que le programme dure plus longtemps que nécessaire. Chaque sèche-linge AEG est équipé d'un capteur de charge ProSense qui ajuste la durée du programme en fonction de la quantité de linge. Pratique lorsque, par exemple, vous ne séchez que certains pantalons et chemises. De cette façon, le programme est complété plus rapidement et vous économisez de l'énergie. Dans cet article, vous pouvez lire tout ce qui concerne ProSense.

ProSense : également pour le petit linge

Sèche-linge AEG ProSense

Tous les sèche-linge AEG sont équipés d'un capteur de charge ProSense. Pratique lorsque vous avez un gros tambour, mais il n’est pas toujours plein. Grâce au capteur ProSense, vous pouvez sécher une petite lessive en toute confiance. Le programme de séchage ne dure pas plus longtemps que nécessaire, ce qui signifie que le sèche-linge est prêt plus tôt. En raccourcissant le programme, vous gagnez du temps et de l'énergie. Vos vêtements resteront moins longtemps dans le tambour, ce qui est préférable pour votre linge, votre facture d'énergie et l'environnement.

Comment fonctionne cette technologie ?

Écran AEG ProSense

Le capteur de charge ProSense d'un sèche-linge AEG mesure automatiquement la quantité de linge dans le tambour. Dès que vous appuyez sur Start, le sèche-linge tourne plusieurs fois. "Kg" clignote à l'écran. Cela disparaît dès que le sèche-linge a fini de peser. Vous verrez maintenant la durée du programme ajustée et le sèche-linge lancera le programme.


© 1999 - 2020 - Coolblue N.V.
Avis des clients : 9,3 / 10 - 9.044 avis