SERVICE INSTALLATION TV

SERVICE INSTALLATION TV.

C'est tout vu.
Nos installateurs partent seulement quand tout fonctionne correctement.
Nous montons votre TV sur le pied ou au mur.
Nos spécialistes vous donnent des informations sur votre nouvelle télévision.
 SERVICE INSTALLATION TV
La télévision est installée

Qu'est-ce que notre service installation TV ?

Nous trouvons qu'il est important d'aider nos clients. C'est pourquoi nous proposons un service d'installation pour vous décharger de l'installation de votre nouvelle télévision. Nous pouvons même suspendre votre télévision si vous le souhaitez. Pratique !

Quels sont les avantages ?

  • Vous décidez du jour de notre passage.
  • Notre installateur Coolblue se rend à votre domicile.
  • Nous apportons tous les outils nécessaires avec nous.
  • Nous partons seulement quand tout fonctionne correctement.
  • Si vous le souhaitez, nous reprenons votre ancienne TV.
  • Vous ne devez pas vous disputer avec votre conjoint pour accrocher votre nouvelle télévision.
Toutes les télévisions
Installer une télévision

Installer une télévision

  • Nous connectons votre nouvelle TV à un signal TV fonctionnant et configurons les chaines.
  • Nous connectons les périphériques que vous avez déjà chez vous, comme une barre de son, à la TV.
  • Nous connectons votre télévision à un signal wifi qui fonctionne.
  • Nous vous expliquons comment fonctionnent la télécommande et les paramètres d'images de la TV.
  • Nous vous montrons comment fonctionne le système d'exploitation connecté de votre TV et où télécharger les applis.

Ce service coute 49,99 €.

Si vous avez acheté un pack TV comprenant une barre de son, nous installons aussi la barre de son. L'installation de votre télévision et de votre barre de son coute 79 €.

    Découvrez ici toutes les infos sur nos services d'installation
    Accrocher la télévision

    Installation et suspension de la télévision

    • Nous connectons votre nouvelle TV à un signal TV opérationnel et réglons les chaines.
    • Nous connectons les périphériques que vous avez déjà chez vous, comme une barre de son, à la TV.
    • Nous connectons votre télévision à un signal wifi opérationnel.
    • Nous vous expliquons comment fonctionnent la télécommande et les paramètres d'images de la TV.
    • Nous vous montrons comment fonctionne le système d'exploitation connecté de votre TV et où télécharger des applis.
    • Nous accrochons votre TV à niveau sur le support TV que vous avez choisi lors de l'achat.
    • Vous avez un mur en plâtre, en bois ou en béton cellulaire ? Nous accrocherons votre TV sur un support mural fixe.
    • Nous n'accrocherons pas la télévision au plafond ou sur un support TV.

    Ce service coute 89 € (hors support TV).

    Si vous avez acheté un pack contenant TV et barre de son, nous accrochons aussi la barre de son pour vous. L'installation et la suspension de votre télévision avec barre de son coutent 114,99 € (hors support TV).

      Commander en ligne

      Avant l'installation

      Avant notre passage, assurez-vous d'avoir un signal wifi qui fonctionne. Cherchez également votre mot de passe wifi afin que nous puissions connecter votre nouvelle télévision directement à internet. Vous regardez la télévision en direct via un décodeur ou un module CI+ de votre opérateur ? Assurez-vous d'avoir un signal TV qui fonctionne.

        Déballer la télévision

        Pendant l'installation

        Asseyez-vous confortablement dans votre canapé. Nos installateurs font le nécessaire pour que vous disposiez rapidement d'une télévision prête à l'emploi. Vous avez des questions sur votre nouvelle télévision ou vous souhaitez simplement discuter ? Nos livreurs ne sont pas seulement de bons installateurs, ils sont aussi toujours prêts à papoter.

          La télévision est installée

          Après l'installation

          Après l'installation, vous pourrez immédiatement profiter de votre télévision installée et de l'éventuelle barre de son. Vous avez encore des questions après l'installation ? Nos spécialistes télévision au service client sont prêts à répondre à toutes vos questions.

            Questions fréquemment posées

            Comment vérifier si mon mur est adapté au service de suspension ?

            Nos installateurs peuvent accrocher n'importe quelle télévision sur des murs en briques massives ou en béton massif. Vérifiez en frappant sur le mur que le mur n'est pas creux. Les murs creux sont faits de plâtre, de bois ou de béton cellulaire. Nos installateurs peuvent installer des téléviseurs allant jusqu'à 75 pouces sur des murs creux. Lisez cet article pour savoir quel type de mur vous avez.

            Pourquoi devrais-je acheter un de vos services d'installation avec ma télévision ?

            La satisfaction de nos clients est très importante pour nous. Nos services d'installation visent à vous décharger de tout souci, afin que vous puissiez profiter immédiatement de votre nouvelle télévision. Nos installateurs travaillent tous pour Coolblue et reçoivent une formation approfondie. Vous pouvez donc être sûr qu'après l'installation, tout fonctionnera correctement et que votre nouvelle TV sera bien accrochée au mur.

            Est-ce que vous pouvez configurer mon décodeur (comme celui de Telenet) ou mon module CI+ ?

            Nos livreurs connecteront votre module CI+ ou votre décodeur à la TV. Ils rechercheront également des chaines pour que vous puissiez regarder la TV tout de suite. Vous venez d'acheter un nouveau module CI+ ou un nouveau décodeur ? Nous ne nous occupons pas de la configuration de ces appareils. Assurez-vous donc que vos appareils sont prêts à l'emploi avant l'installation.

            Quels sont les appareils que vous connectez lors de l'installation ?

            Nos installateurs connectent tous les périphériques que vous utilisez déjà. Pensez par exemple à un lecteur DVD, une barre de son ou une console de jeu.

            J'ai déjà un support mural. Vous pouvez l'utiliser pour l'installation ?

            Nos installateurs accrochent la télévision uniquement sur le support mural fourni. Ainsi, nous pouvons garantir que votre télévision sera bien fixée au mur. Vous pouvez choisir le support mural lorsque vous sélectionnez le service d'installation et de suspension sur la page du produit. Votre télévision est livrée avec un support mural ? Dans ce cas, nous utilisons ce support pour l'installation et vous n'avez pas à en choisir un vous-même.

            J'ai déjà une télévision. Est-ce que je peux commander les services d'installation ou le support mural chez vous pour que vous veniez installer ma TV ?

            Non, ce n'est malheureusement pas possible. Nos livreurs installent uniquement la télévision et la barre de son qu'ils vous livrent.

            SERVICES.
            SERVICES..Le petit truc en plus.

            Naviguez rapidement vers :

            Est-ce que cette page vous a été utile ?