The website is in French. Would you rather see it in English?


Écrit par Laurence

Sortie : Samsung The Frame

Vous êtes à la recherche d'un téléviseur qui se fond parfaitement au milieu de vos photos et peintures au mur ? Le Samsung The Frame est fait pour vous. Ce téléviseur est fourni avec un cadre. L'écran se distingue donc à peine entre les accessoires et objets déco accrochés au mur. Samsung propose ce téléviseur en 43, 55 et 65 pouces.

Samsung The Frame

  • 4K (UHD), 49 pouces
  • Smart TV : Tizen
  • 100 Hertz
1.899,-
en stock

En entrant dans la pièce pour la première fois, vous ne remarquerez probablement pas l'écran The Frame accroché au mur. Son design plat et son cadre élégant confèrent à ce téléviseur l'aspect d'un tableau. Le téléviseur est fourni avec un support mural spécial « No Gap ». Ce support supprime l'espace entre le téléviseur et le mur. Lorsque vous ne regardez pas la télévision, l'écran affiche une peinture ou une photo de votre choix. Pratique si vous ne voulez pas voir une image noire au milieu de votre salon.

Les rumeurs

Quelles rumeurs ont circulé ces derniers mois autour de The Frame ? Nous avons rassemblé les principales pour vous.

Capteur intégré

Capteur intégré

4 avril 2017 | Source : samsung.com

The Frame est équipé d'un capteur qui ajuste la luminosité de l'écran à l'environnement. Grâce à l'éclairage réaliste, l'image affichée ne ressemble pas à une simple image numérique, mais à une véritable peinture. Si le capteur ne détecte pas de mouvement dans la pièce, le téléviseur s'éteint automatiquement. Vous évitez ainsi de consommer de l'énergie inutilement.

Affichez des peintures ou des photos

The Frame peintures photos

23 mars 2017 | Source : cnet.com

Lorsque vous ne regardez pas la télévision, l'écran affiche une photo ou une peinture au choix. Vous avez le choix entre plus de 100 œuvres d'art dans 10 catégories. Des paysages, des monuments architecturaux ou des animaux, par exemple. Vous préférez vos propres photos ? Branchez une clé USB pour que le téléviseur puisse afficher une image enregistrée.

TV SUHD

The Frame SUHD

16 mars 2017 | Source : hdtvtest.co.uk

The Frame ne sera pas un téléviseur QLED, mais SUHD. Samsung mise donc davantage sur le côté accessoire lifestyle unique que sur la qualité de l'écran. Bien que le téléviseur ne dispose pas de la technologie QLED, il reproduira sans difficulté des images nettes en 4K et HDR.

En tant que peinture au mur

The Frame peinture

15 mars 2017 | Source : homecinemamagazine.nl

Le téléviseur sera fourni avec un cadre noir, blanc ou bois. Avec son design plat, il aura l'apparence d'une peinture. Grâce au support mural « No Gap », vous pourrez accrocher le téléviseur contre le mur. Comme pour un vrai cadre, il n'y aura aucun espace entre le téléviseur et le mur.


© 1999 - 2018 - Coolblue N.V.
Avis des clients : 9,1 / 10 - 12.540 avis