The website is in French. Would you rather see it in English?


Tout sur le repassage

Peu de personnes considèrent le repassage comme leur activité favorite ; cependant, il s'agit d'une tâche qui doit être effectuée régulièrement. Aujourd'hui, il existe différents types de fers à repasser, notamment les fers à repasser à vapeur classiques et les centrales vapeur ainsi que les planches à repasser avec centrales vapeurs intégrées professionnelles et les défroisseurs vapeur. Après avoir choisi un type de fer à repasser, il est également important de bien l'entretenir.

Type de fer à repasser

Fers à repasser, centrales vapeur, planches à repasser avec centrales vapeurs intégrées et défroisseurs vapeur : de quoi s'agit-il et, surtout, quelles sont les différences entre ces appareils ? Chaque type de fer à repasser possède différentes applications et s'utilise dans différentes situations. Tout dépend de vos besoins et de vos souhaits. Dans les articles ci-dessous, je vous en dis plus à ce propos.

Entretien

Après avoir acheté un fer à repasser, il est important de bien l'entretenir. De cette manière, vous évitez que des taches de calcaires ou de rouille salissent votre chemise favorite. Il est important de détartrer votre fer à repasser, de nettoyer la semelle de celui-ci et d'éviter le plus possible la formation de calcaire. Dans les articles ci-dessous, je vous expliquerai comment faire.


© 1999 - 2019 - Coolblue N.V.
Avis des clients : 9,2 / 10 - 7.254 avis