The website is in French. Would you rather see it in English?


Écrit par Dewy

Est-il possible d'utiliser Microsoft Office sur un Apple MacBook ?

Vous êtes à la recherche d'un MacBook pour vos études, mais vous avez entendu dire que Microsoft Office ne fonctionne pas sur l'Apple MacBook ? C'est faux ! Ne laissez donc pas ces propos vous empêcher d'acheter un MacBook. En effet, vous pouvez également utiliser Microsoft Office sur macOS.

Apple iWork

Apple iWork

Beaucoup de personnes travaillent avec des logiciels du pack Microsoft Office tels que Word, Excel et Powerpoint depuis des années. Ces programmes ne sont pas automatiquement présents sur un MacBook. Cela ne signifie pas qu'un MacBook est fourni sans aucun logiciel de traitement de texte. En effet, Apple possède son propre programme : iWork. Celui-ci comprend une application de traitement de texte (Pages), une application tableur (Numbers) et une application de présentation (Keynote). Ces applications sont automatiquement présentes sur un MacBook. Cependant, beaucoup optent pour Microsoft Office, ce qui n'est pas un problème. En effet, Microsoft Office est disponible dans une version pour macOS.

Pack Microsoft Office

Microsoft Office Apple

Vous pouvez donc également utiliser Word, Excel et Powerpoint sur un MacBook comme sur n'importe quel autre ordinateur portable. Comme ces logiciels ne sont pas automatiquement présents sur un MacBook, vous devez les acheter vous-même. Nous avons plusieurs packs Office pour votre Mac. En effet, il existe différentes versions, notamment Mac Famille et Étudiant et Mac Famille et Petite entreprise. Les applications les plus utilisées telles que Word, Excel et Powerpoint sont toujours présentes sur les différentes versions. Ce n'est cependant pas le cas d'Outlook, l'application pour mails.

C'est parti !

Excel sur MacBook

Lorsque vous achetez un pack Microsoft, vous devez installez le software depuis le site web de Microsoft. Premièrement, connectez-vous avec votre compte Microsoft ou créez-en un nouveau. Vous avez besoin d'un code de license pour utiliser Office. Vous trouverez le code du produit sur l'emballage de votre pack Office. Une fois que vous avez téléchargé Office, vous pouvez lancer l'installation. Suivez les étapes à l'écran et complétez le code de license quand il est requis. Une fois que vous avez tout installé, votre pack est prêt à l'emploi. Vous n'êtes pas lié à un abonnement annuel puisque la license est permanente.


© 1999 - 2019 - Coolblue N.V.
Avis des clients : 9,1 / 10 - 12.785 avis