Les bouchons d'oreilles sont emballés dans une petite boîte en carton. La boîte contient les bouchons d'oreilles avec une protection supplémentaire autour du boîtier.
Le paquet contient également un câble de chargement et des embouts de différentes tailles pour les écouteurs. Le câble est USB-A vers USB-C. Aucun chargeur n’est inclus, comme c’est souvent le cas avec les nouveaux produits de nos jours.
Le boîtier lui-même est élégant en noir mat avec le logo Sennheiser dessus. Le câble USB-C entre dans le boîtier et lorsque les écouteurs s'y trouvent, ils peuvent être facilement chargés. Ils peuvent également être chargés sans câble. C'est idéal pour les déplacements.
J'utilise la plus petite taille de majuscules et son application m'a demandé un peu de bricolage avant de pouvoir commencer à écouter.
Après avoir téléchargé l'application, les écouteurs peuvent être connectés. Cela doit être fait avec le boîtier ouvert et sur le chargeur, sinon cela ne fonctionnera pas. Après cela, l’appairage va vite.
Au début, il m'a fallu un certain temps pour m'habituer à la façon dont les bouchons d'oreilles s'adaptaient à mes oreilles, probablement parce que j'ai des oreilles assez petites. Pourtant, au bout d'un moment, j'ai à peine remarqué que je les portais. J'ai reçu ce produit pour le tester et à la réception, j'avais au départ un peu peur que les bouchons d'oreilles soient un peu trop gros, mais heureusement, cela ne s'est pas trop mal passé.
Lorsque vous écoutez de la musique, la musique est automatiquement mise en pause lorsqu'un bouchon d'oreille est retiré. Ceci est utile, par exemple, si vous êtes à la caisse et que vous les retirez brièvement.
La qualité de la musique est excellente et la suppression du bruit est également excellente pour les oreilles. Je pense que les voix auraient pu être un peu plus étouffées. La suppression du bruit peut également être désactivée si nécessaire. Cela peut être fait via l'application ou via les écouteurs eux-mêmes. Il est agréable que les fonctions des écouteurs puissent être réglées manuellement, de sorte que les fonctions les plus couramment utilisées puissent être réglées. L'activation et la désactivation de la suppression du bruit via l'application ne fonctionnaient pas toujours.