Bienvenue dans votre espace  ! Ici, vous pouvez commander tout ce que vous voulez dans votre assortiment en fonction de votre budget personnel.

Vous pouvez toujours revenir au site web classique de Coolblue en cliquant ici.

Votre budget disponible (TVA comprise) est toujours affiché ici, vous savez donc combien vous pouvez dépenser.

Accueil Coolblue

Plan cafétéria

Commandez vos produits multimédias chez Coolblue
Complétez votre commande dans l'outil Partena MyChoice
Approuvé aujourd'hui, livré demain

Plan cafétéria

À la carte.
Commandez vos produits multimédias chez Coolblue
Complétez votre commande dans l'outil Partena MyChoice
Approuvé aujourd'hui, livré demain

Bonjour, bienvenue dans votre plan cafétéria ABS Roeland

Sur cette page, vous trouverez tous les produits qui font partie de votre plan cafétéria. Vous pouvez choisir plusieurs produits, à condition qu'ils respectent votre budget.

Comment passer une commande ?

  • Ajoutez les produits de votre choix à votre panier et confirmez votre choix.
  • Confirmez ensuite votre choix dans votre outil Partena MyChoice.

Comment simuler l'effet de mon choix sur mon budget ?

Pour simuler l'impact de votre choix sur votre budget total, entrez le prix total dans l'outil Partena MyChoice. Il calcule votre budget et l'avantage que vous obtenez par rapport à un paiement en liquide.

Nous vous souhaitons beaucoup de plaisir à choisir vos nouveaux articles multimédias !

Comment choisir un produit

Vous pouvez choisir votre produit en l'ajoutant à votre panier et en confirmant votre choix à la caisse. Ensuite, confirmez à nouveau votre choix dans l'outil Partena MyChoice. Nous vous livrerons votre paquet le lendemain de la confirmation de votre choix par votre employeur.

1
Étape 1
Étape 1 Faites votre choix et passez à la caisse.
2
Étape 2
Étape 2 Confirmez votre choix dans l'outil Partena MyChoice.
3
Étape 3
Étape 3 Nous livrons votre paquet à domicile.

Questions fréquemment posées

QUESTIONS C'est pour un ami.
QUESTIONS C'est pour un ami.

Quels produits commander avec mon plan cafétéria ?

Partena a sélectionné des produits qui s'inscrivent dans votre plan Cafétéria. Un aperçu de tous les produits se trouve en haut de cette page. Si « aucun résultat » n'est trouvé dans une catégorie de produits, cela signifie que ces produits ne sont pas inclus dans votre plan cafétéria. Vous ne pouvez pas commander ces produits avec votre budget.

À quel moment sera livré mon produit ?

Une fois que vous avez finalisé votre commande sur le site web Coolblue et qu'elle a été validée dans l'outil Partena MyChoice, vous pouvez compter sur un délai de livraison maximum de 5 jours ouvrables. Si votre paquet n'est pas encore arrivé, contactez le service client Coolblue. Gardez votre numéro de commande à portée de main. Vous le trouverez dans le mail de confirmation.

Est-ce que je peux commander des produits en dehors de mon plan cafétéria ?

Non, ce n'est pas possible. Pour commander des produits non inclus dans votre plan cafétéria, vous devez vous connecter et ajouter les produits à votre compte Coolblue personnel. Vous n'avez pas encore de compte Coolblue personnel ? Créez-le via le lien ci-dessous.

Est-ce que je peux commander des produits Deuxième Chance ?

Non, ce n'est pas possible dans le cadre de votre plan cafétéria.

Est-ce que je peux retourner le ou les produits que j'ai commandés ?

Il est possible, sous certaines conditions, de retourner vos produits commandés. Étant donné que votre produit a été acheté dans le cadre d'un plan cafétéria, vous ne pouvez pas effectuer ce retour vous-même. Pour cela, contactez nos spécialistes du plan cafétéria via cafetariaplan@coolblue.be.

Où consulter le budget de mon plan cafétéria ?

Votre budget pour votre plan cafétéria n'est pas visible sur le site web Coolblue. Consultez votre budget dans votre outil Partena MyChoice.
Chat personnel On met la main à la patte.
Vous discutez maintenant avec le service client Coolblue
Ce chat est fermé
foo
Oeps La taille du fichier est supérieure à 5 Mo. Téléchargez un fichier plus petit.