Aspirateurs de chantier
Quelle capacité convient à votre tâche ?
Petits travaux
- Avec une capacité jusqu'à 17 litres, aspirez les feuilles, la poussière ou l'eau renversée dans et autour de la maison.
- Le sac ou la cuve se remplit rapidement et doit donc être vidé régulièrement.
Travaux moyens
- Avec une capacité de 18 à 25 litres, aspirez les poussières de chantier lors de projets de bricolage, comme le ponçage et le sciage.
- Vous ne faites pas de gros travaux sans vider le sac ou la cuve.
Grands travaux
- Avec une capacité de 25 litres ou plus, réalisez de gros travaux au quotidien. Dans un atelier, par exemple.
- Comme vous ne videz pas le sac ou la cuve pendant votre travail, vous continuez à travailler sans interruption.
Complétez votre aspirateur de chantier
Sacs d'aspirateur
Changez facilement un sac d'aspirateur quand il est plein, pour ne pas perdre en puissance d'aspiration.Filtres d'aspirateur
Avec un filtre supplémentaire, alternez rapidement entre l'aspiration humide et sèche, sans devoir attendre entre les deux.Brosses d'aspirateur
Nettoyez facilement votre voiture ou vos plinthes avec les brosses et embouts d'aspirateur appropriés.
Comment choisir un aspirateur de chantier ?
Vous voulez garder votre lieu de travail ou votre maison propre, mais vous ne savez pas de quel aspirateur de chantier vous avez besoin ? Dans cet article, nous présentons les principales caractéristiques des aspirateurs de chantier. Dans tous les cas, choisissez un aspirateur de chantier avec un réservoir assez grand. Vous avez aussi besoin des bons accessoires.
Pourquoi utiliser un aspirateur de chantier ?
Quel que soit l'outil que vous utilisez, de la poussière ou du sable se retrouvent partout. Nettoyez rapidement ces saletés avec un aspirateur de chantier. Contrairement à un aspirateur normal, ces appareils aspirent aussi les matières grossières et les liquides. Dans cet article, nous expliquons les différentes utilisations d'un aspirateur de chantier.