The website is in French. Would you rather see it in English?


Accueil Coolblue
Écrit par Lucas

Tout sur les casques audios et les écouteurs avec réduction de bruit

Lisez cet article pour tout savoir sur les casques audios et les écouteurs avec réduction de bruit. Vous découvrirez le fonctionnement de cette technologie, ses avantages et ses inconvénients et à quelle situation elle convient. Vous pourrez ainsi faire un choix éclairé au moment d'acheter votre casque audio ou écouteur avec réduction de bruit.

Existe-t-il différents types de réduction de bruit ?

Casque audio avec réduction de bruit

Bien sûr. Notre expert a divisé les casques audios en 3 catégories : entrée de gamme, milieu de gamme et haut de gamme. La première catégorie atténue les bruits environnants au minimum. Avec les appareils milieu de gamme, la plupart des sons sont étouffés. Avec les modèles haut de gamme, vous êtes pratiquement isolé de votre environnement. Avec les écouteurs équipés de cette technologie, le bruit ambiant est moins bien bloqué qu'avec un casque audio.

Choisir un casque audio ou des écouteurs avec réduction de bruit

Choisir des écouteurs ou un casque audio avec réduction de bruit

Il existe de grandes différences de prix entre les marques et les modèles. Ces variations s'expliquent par des différences dans la qualité de la réduction de bruit. Le choix du casque ou des écouteurs dépend entièrement de vos besoins. Plus vos attentes sont élevées, plus le prix est élevé.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Facultatif
Nous utilisons uniquement vos commentaires pour améliorer le site web, nous ne vous enverrons pas de réponse.
Merci pour votre feedback


© 1999 - 2022 - Coolblue België N.V.
Avis des clients : Kiyoh 9,1 / 10 - 15.418 avis