The website is in French. Would you rather see it in English?


Accueil Coolblue

Conseils sur les cardiofréquencemètres

Avec un cardiofréquencemètre ou un capteur de fréquence cardiaque, vous obtenez un aperçu précis de votre fréquence cardiaque. Ces informations en disent long sur votre condition physique et votre entraînement. Il existe des cardiofréquencemètres avec sangle poitrine et des cardiofréquencemètres avec brassard. Il existe également des cardiofréquencemètres conçus pour des sports spécifiques. Nous vous aidons à trouver le cardiofréquencemètre qui répond le mieux à vos besoins.

Choisir

Sangle cardio sur bras

Différents facteurs doivent être pris en compte. Vous devez par exemple tenir compte de la précision avec laquelle vous souhaitez suivre votre fréquence cardiaque. Il existe différents cardiofréquencemètres pour différents sports. Nous vous aidons à choisir le cardiofréquencemètre qui vous convient le mieux.

Fonctions

La technologie des cardiofréquencemètres diffère selon le modèle. Nous vous expliquons les différences entre les cardiofréquencemètres ECG et optiques. Avec un cardiofréquencemètre précis, vous vous entraînez en fonction de vos zones de fréquence cardiaque et améliorez vos performances. Nous vous disons tout sur les zones de fréquence cardiaque dans cet article.

Première utilisation

Vous pouvez faire plusieurs choses pour rendre vos mesures de fréquence cardiaque plus précises. Nous vous expliquons tout dans cet article.



© 1999 - 2022 - Coolblue België N.V.
Avis des clients : Kiyoh 9,1 / 10 - 15.418 avis