Écrit par Marijn
Mis à jour le
14 mai 2025
·
12 h 30
Comment résoudre le code d'erreur « DR » d'un frigo Hisense ?
Votre frigo Hisense affiche le code d'erreur « DR » ? C'est l'alarme de porte qui se déclenche si vous laissez la porte du frigo ouverte pendant 2 minutes ou plus. Dans cet article, découvrez quoi faire.
Résoudre le code d'erreur « DR » en 2 étapes
Avec le code d'erreur « DR », l'alarme de porte se déclenche et fait entendre un bourdonnement. Suivez les 2 étapes ci-dessous pour arrêter l'alarme.
- Étape 1. Fermez la porte
- Étape 2. Vérifiez l'aimant
Étape 1 : fermez la porte
L'alarme de porte s'arrête quand vous fermez bien la porte. Vérifiez si des objets bloquent la porte et retirez-les. L'alarme s'arrête automatiquement après 8 minutes.
Étape 2 : vérifiez l'aimant et l'interrupteur
Vous avez inversé le sens d'ouverture de la porte du frigo ? L'aimant et l'interrupteur ne sont peut-être pas correctement installés. Consultez le mode d'emploi pour savoir comment les installer. Si le code d'erreur ne disparait pas, contactez Hisense.