The website is in French. Would you rather see it in English?


Écrit par Gaby

Mon Philips Sonicare AirFloss siffle ou couine

Vous êtes en train de vous brosser les dents avec AirFloss et, tout à coup, plus moyen de vous entendre en raison du bip sonore bruyant émis par l'appareil. Pas de panique, il suffit de nettoyer la canule pour résoudre le problème en un clin d’œil. Je vous explique comment faire.

Pourquoi mon Sonicare AirFloss émet-il un grincement ou un sifflement ?

Arrière du Philips Sonicare AirFloss

À chaque jet d'eau, votre Sonicare AirFloss aspire de l'air à travers une canule. Si celle-ci est bloquée, votre AirFloss ne reçoit plus d'air, ce qui provoque un grincement ou un sifflement.

De quoi avez-vous besoin ?

  • D'eau
  • D'un essuie-tout ou d'un coton-tige

Étape 1

Clapet de la Philips Sonicare AirFloss

Vous trouverez un clapet à l'arrière de votre AirFloss. Ouvrez-le. Une petite encoche est située sur le bord supérieur de l'ouverture. C'est la canule, laquelle doit toujours être ouverte pour que votre jet dentaire puisse fonctionner correctement.

Enlevez la saleté de la canule et nettoyez le bord avec le papier essuie-tout ou le coton-tige. Tamponnez jusqu'à ce que toute la saleté reste sur l'essuie-tout ou le coton-tige. Nettoyez également l'intérieur et l'extérieur du clapet.

Étape 2

Philips Sonicare Airfloss

Rincez ensuite l'appareil entier à grande eau. Vous serez ainsi certain d'éliminer tous les restes susceptibles de bloquer la canule.

Remplissez votre Sonicare AirFloss avec de l'eau ou du rince-bouche pour pouvoir l'utiliser à nouveau.

Astuce

Conseils pour AirFloss

Un embout bouché peut également provoquer une diminution de la puissance d'aspiration de votre AirFloss. Rincez celui-ci sous un jet d'eau puissant. Vous pouvez éviter les bouchons en rinçant l'embout après chaque utilisation. Remplacez l'embout, tout comme votre brosse à dents, tous les 3 à 6 mois.


© 1999 - 2019 - Coolblue N.V.
Avis des clients : 9,3 / 10 - 7.231 avis