The website is in French. Would you rather see it in English?


Écrit par Devon

Quelle plaque de cuisson convient pour ma cuisine IKEA ?

Lorsque vous achetez une plaque de cuisson pour votre cuisine IKEA, vous devez tenir compte du type et des dimensions du plan de travail. Cet article vous indique les types de plans de travail vendus par IKEA et ce à quoi il faut prêter attention lors de l'achat d'une plaque de cuisson.

Cuisines IKEA existantes

Vous avez déjà une cuisine IKEA avec une plaque de cuisson ? Regardez les dimensions de votre niche et de votre plaque de cuisson actuelle et commandez une plaque de cuisson qui correspond exactement à ces dimensions. Vous ne savez pas comment mesurer les dimensions de niche ? Nous vous aidons volontiers.

Nouvelles cuisines IKEA

Lorsque vous achetez une cuisine IKEA, vous avez le choix entre des plans de travail sur mesure, qu'IKEA scie pour vous, ou des plans de travail que vous devez scier vous-même. Si vous choisissez la deuxième option, il y a quelques éléments dont vous devez tenir compte :

  1. Choisissez parmi notre assortiment une plaque de cuisson qui s'intègre dans un plan de travail de cuisine de 2,8 ou 3,8 cm d'épaisseur. Vous trouverez cette information sur le plan d'installation.
  2. Assurez-vous que votre nouvelle cuisine IKEA dispose d'un plan de travail d'une profondeur de 63,5 cm. IKEA® est une marque déposée d'Inter IKEA Systems B.V.*.

© 1999 - 2019 - Coolblue N.V.
Avis des clients : 9,2 / 10 - 16.563 avis