The website is in French. Would you rather see it in English?


Conseils sur les plaques de cuisson

Les plaques de cuisson existent dans différentes sortes et tailles, mais laquelle vous convient le mieux ? Sur cette page, vous trouverez toutes les informations sur les différents types de plaques de cuisson, les différentes façons de cuisiner et nos conseils après-vente.

Plaques de cuisson encastrables Exquisit

Plaques de cuisson encastrables

Une plaque de cuisson encastrable se place dans le plan de travail. Il est important de tenir compte des dimensions de votre plan de travail. La plaque de cuisson doit pouvoir rentrer.

Plaques de cuisson en pose libre

Plaques de cuisson en pose libre

Une plaque de cuisson pose libre se place sur le plan de travail ou sur votre réfrigérateur ou lave-vaisselle, par exemple. Bien sûr, il doit y avoir une alimentation au gaz ou à l'électricité.

Plaques de cuisson à induction

Plaques de cuisson à induction

Une plaque de cuisson à induction chauffe votre casserole avec un champ magnétique. Cette forme de cuisson électrique n'est pas seulement rapide, mais aussi économe en énergie et sûre.

Plaques de cuisson en céramique

Plaques de cuisson en céramique

Une plaque de cuisson en céramique se reconnaît à ses éléments chauffants électriques. Ces éléments deviennent rouges dès qu'ils sont suffisamment chauds.

Plaques de cuisson à gaz

Plaques de cuisson à gaz

Une plaque de cuisson au gaz fonctionne au gaz. Avec cette forme de cuisson traditionnelle, la flamme réglable vous donne un contrôle total sur la cuisson de votre plat.


© 1999 - 2019 - Coolblue N.V.
Avis des clients : 9,2 / 10 - 16.563 avis