The website is in French. Would you rather see it in English?


Écrit par Kevin

Comment se raser avec un rasoir ?

Pour se raser de manière efficace et sûre, il est important de savoir comment s'y prendre. Se raser avec un rasoir électrique est très différent de se raser avec un rasoir manuel. Je vous expliquerai le rasage idéal étape par étape.

Étape 1 | Préparation

Lavez-vous le visage avant de vous raser

Chaque rasage commence par une bonne préparation. Assurez-vous que votre rasoir soit toujours bien entretenu et nettoyez votre peau avec de l'eau avant chaque rasage. Ainsi, vous ne rendez pas seulement votre rasage plus efficace, mais protégerez aussi votre peau contre le feu du rasoir.

Étape 2 | Rasage

Se raser avec un rasoir Braun

Il existe deux types de rasoirs : des appareils avec système de tête rotative et des rasoirs avec un système de lame. Ils ne sont pas seulement différents au niveau de leur apparence, mais aussi au niveau de leur fonctionnement. Il est important que vous sachiez comment fonctionne un rasoir. En effet, si vous utilisez mal votre rasoir, vous abîmerez votre peau.

Étape 3 | Soin

Soin après-rasage

Même si vous êtes prudent, le rasage est et restera agressif pour la peau. Il est donc important de bien soigner votre peau après chaque rasage. C'est le seul moyen d'éviter une peau sèche ou une peau qui tiraille, ainsi que d'éventuelles irritations, telles que des rougeurs et des poils incarnés.


© 1999 - 2019 - Coolblue N.V.
Avis des clients : 9,3 / 10 - 7.681 avis