The website is in French. Would you rather see it in English?


Écrit par Thamara

Je n'arrive pas à remettre le groupe café sur ma Philips ou Saeco

Normalement, le groupe café s'adapte parfaitement à votre machine à expresso. Ils sont tous deux en position neutre. Si votre machine à expresso, votre groupe café ou les deux ne sont pas sur cette position, le groupe café ne rentrera plus dans la machine. J'explique, avec les étapes suivantes, comment mettre la machine et le groupe café sur neutre.

Étape 1 : éteindre

remettre le groupe café sur ma Saeco Philips

Assurez-vous que le bac d'égouttement et le bac à marcs sont dans la machine et fermez la trappe du groupe café. Appuyez sur le bouton marche/arrêt à l'avant pour éteindre la machine. Lorsque vous n'entendez plus aucun son, cela signifie que la machine est éteinte.

Étape 2 : position neutre

Ensuite, rallumez la machine en appuyant à nouveau sur le bouton marche/arrêt à l'avant. Attendez encore jusqu'à ce que vous n'entendiez plus aucun son. La machine est maintenant en position neutre.

Étape 3 : mettre le levier vers le bas

Groupe café Philips

Maintenant, réglez également le groupe café sur la bonne position. Le levier à l'arrière du groupe café doit être positionné vers le bas et doit toucher le dessous du groupe café. Lorsque ce levier est dans la bonne position, les deux flèches sur le côté du groupe café sont pointées l'une vers l'autre. Poussez le levier vers le bas si nécessaire.

Étape 4 : remettre le groupe café

Remettre le groupe café

Vérifiez que le verrou sur le côté du groupe café est dans la bonne position. Poussez le verrou complètement jusqu'à ce que vous entendiez le clic. Vous n'arrivez pas à pousser le verrou vers le haut ? Cela veut dire qu'il est déjà dans la bonne position. Vous pouvez maintenant remettre le groupe café dans la machine.

Article de :
Thamara Expert Machine à café.

© 1999 - 2019 - Coolblue N.V.
Avis des clients : 9,2 / 10 - 16.563 avis