The website is in French. Would you rather see it in English?



Écrit par Iris

Je n'arrive pas à remettre le groupe café dans ma machine à café Philips

Vous avez retiré le groupe café de votre machine à café, mais vous ne le retrouverez pas. Très ennuyeux, mais heureusement, vous n'êtes pas le premier à en faire l'expérience. Dans cet article, j’explique comment vous pouvez résoudre ce problème.

Étape 1 : placez la machine en position neutre

Remettre le groupe café Philips
  • Assurez-vous que le bac d'égouttement et le bac à marc de café sont placés dans la machine et fermez la porte du groupe café. Sortez le groupe café de la machine.
  • Éteignez la machine en appuyant sur le bouton marche / arrêt situé à l'avant pour appuyer sur la machine.
  • Attendez environ 5 secondes jusqu'à ce que vous n'entendiez plus aucun son, la machine est alors complètement éteinte.
  • Remettez la machine sous tension en appuyant de nouveau sur le bouton marche / arrêt. Attendez encore jusqu'à ce que vous n'entendez plus aucun son.

** La machine est maintenant en position neutre. **

Étape 2 : réglez correctement les leviers du groupe café

Réglez correctement les leviers du groupe café
  • La poignée à l'arrière du groupe d'infusion doit se lever et toucher le bas du groupe café.
  • Assurez-vous que les deux flèches situées sur le côté du groupe café se font face. Ce n'est pas le cas ? Abaissez alors le levier si nécessaire.
  • Placez le verrou situé sur le côté du groupe café dans la bonne position. Poussez le verrou complètement jusqu'à ce que vous entendiez le clic. Impossible de pousser le verrou plus haut ? Cela veut dire qu'il est déjà dans la bonne position.

Le groupe café est maintenant en position neutre.

Bonne nouvelle : vous pouvez maintenant placer le groupe café dans la machine. Ouvrez la porte et poussez le groupe café dans la machine et fermez à nouveau la porte.

Iris
Article de :
Iris Experte Machine à café.

© 1999 - 2020 - Coolblue N.V.
Avis des clients : 9,3 / 10 - 6.885 avis