Je cherchais un bon casque avec un peu plus de basses que les écouteurs standard que j'ai reçus avec mon téléphone. J'ai finalement choisi ce casque pas cher car il s'adapte bien à mon téléphone (Xperia Z1).
Bientôt, j'ai trouvé les avantages et les inconvénients du produit. Le câble est assez long, ce n'est en fait pas un problème, mais la partie fendue est également assez longue, vous ne pouvez donc pas le mettre complètement dans votre poche pour le câble. Cela peut être résolu avec un clip afin que vous l'attachiez un peu plus haut à votre t-shirt/veste afin que vous puissiez ranger les câbles quelque part sous votre chemise/veste après la séparation.
Un avantage est que les oreillettes pivotent latéralement, de sorte que le casque n'a que 2,5 cm d'épaisseur. Une fois plié, il mesure 13 par 17 cm et donc 2,5 cm d'épaisseur. Si vous avez un petit pantalon avec de grandes poches, vous pouvez facilement le mettre dedans sans que cela ait l'air bizarre. De plus, le son est ce que vous attendez.