Très bon casque avec un excellent son. Les bons enregistrements sonnent fantastiques et les mauvais enregistrements sonnent… eh bien, mauvais. Ces écouteurs sont sans fioritures et ne rendent pas les choses plus belles qu'elles ne le sont. Tant que vous lui donnez un régime de musique de haute qualité, le plaisir audio est garanti.
Ce sont également d'excellents écouteurs à des fins d'écoute critiques (mixage/mastering/vérification de votre mix/etc). Les représentations neutres et honnêtes vous permettent de savoir rapidement où les choses tournent mal. Ne vous attendez pas à des basses super profondes, mais elles sont certainement présentes et non seulement audibles mais aussi tangibles.
Les seuls inconvénients sont le plastique quelque peu bon marché. Ce ne sera probablement pas un truc bon marché, mais mes écouteurs en plastique Sony se sentent tellement mieux. De plus, le câble est vraiment trop long et a un peu d'esprit. Ajoutez seulement 15 euros au prix d'un joli câble de rechange car vous en aurez vraiment envie.
Un autre inconvénient possible est que vous ne pouvez pas facilement utiliser ces écouteurs sur tous les appareils. Bon, c'est possible, mais le son sera beaucoup trop doux. Mon iPhone au volume maximum n'était tout simplement pas suffisant. Dans mon Teac DAC, cela a bien fonctionné et dans des appareils plus professionnels tels que les synthés et les consoles de mixage, vous n'aurez aucun problème. La résistance de 150 ohms a juste besoin d'un coup de pied dans le cul pour en tirer le meilleur parti. C'est presque impossible avec votre téléphone sans ampli.
Pour cet argent, il existe peu d'alternatives ouvertes qui sont honnêtes et reproduisent l'audio dans cette haute qualité. Certainement pas inférieur à un casque bien au-dessus de 300 euros. Recommandation!