Les points de retrait dans notre magasin vous permettent de directement récupérer la commande que vous avez placée sur notre site. Vous pouvez aussi y faire réparer vos Apple produits. Vous voulez déposer un produit à retourner ou à réparer ? Alors, enregistrez d'abord votre produit en ligne. Nos magasins sont fermés pour tout autre type d’activité. Consultez les questions fréquemment posées sur nos points de retrait.

Récupérer votre commande

Vous préférez récupérer votre paquet en magasin ? Réservez votre produit en ligne ; nous le réserverons dans le magasin que vous avez choisi.

Réserver le produit

Placez votre commande en ligne ou via le service client et indiquez que vous souhaitez récupérer le produit en magasin. Après avoir commandé, vous recevrez immédiatement une confirmation par mail avec toutes les données.

Si le produit est en stock dans notre magasin, nous le réservons pour vous. Vous pourrez donc le récupérer immédiatement. Si ce n'est pas le cas, vous pourrez le récupérer le lendemain de votre réservation.

Pour voir si le produit que vous souhaitez commander est en stock dans le magasin, vous pouvez consulter la page du produit ou votre panier. Sélectionnez d'abord le magasin où vous voulez récupérer le produit et réservez ensuite le produit.

Réserver et venir récupérer des produits en magasin est possible pour presque tous les produits, sauf le gros électroménager et les produits XL. Nous livrons ces derniers chez vous ; ainsi, vous ne devrez pas les transporter vous-même.

Payer

Vous payez en magasin, lorsque vous venez récupérer votre produit. Votre commande sera réservée pendant 5 jours. Dans nos magasins, vous pouvez payer avec votre carte bancaire, Bancontact, votre carte de crédit Visa ou Mastercard et des éco-chèques. Vous pouvez utiliser des bons à valoir ou des chèques-cadeaux Coolblue.


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