Les points de retrait dans notre magasin vous permettent de directement récupérer la commande que vous avez placée sur notre site. Vous pouvez aussi y faire réparer vos Apple produits. Vous voulez déposer un produit à retourner ou à réparer ? Alors, enregistrez d'abord votre produit en ligne. Nos magasins sont fermés pour tout autre type d’activité. Consultez les questions fréquemment posées sur nos points de retrait.

Conseils personnalisés

Nous faisons ça aussi.

Dans nos magasins, nos collaborateurs se feront un plaisir de vous aider à faire le bon choix. Ils répondront volontiers à vos questions sur nos produits et leurs accessoires.

Dans notre magasin vous pouvez tester énormément de produits. Nous n'avons pas tout en stock dans notre magasin, mais nous commandons volontiers votre choix pour que vous puissiez le récupérer plus tard. Ou nous envoyons directement votre commande à votre adresse.

Il est également possible de fixer un rendez-vous pour recevoir des conseils. Ainsi, vous serez certain qu'un expert sera disponible à la date et à l'heure choisies.


Service en magasin



© 1999 - 2020 - Coolblue N.V.
Avis des clients : 9,2 / 10 - 6.834 avis