View Coolblue in English? Yes| No

Réparation, retour et service après-vente

Nous sommes toujours disponibles et ce, même après votre achat. Dans nos magasins, nous vous aidons volontiers avec vos questions pratiques et techniques. Nous cherchons aussi une solution avec vous si votre produit ne fonctionne pas correctement. Vous ne voulez plus du produit ? Pas de problème. Vous pouvez retourner, échanger ou recevoir un remboursement dans les 30 jours.

Service après-vente

Nos experts dans nos magasins peuvent effectuer de petites réparations et mise à jour de logiciels. Nous vous aidons aussi volontiers avec des explications ou la configuration de votre produit. Dans de nombreux cas nous pouvons vous aider directement, pendant que vous profitez d'un café.

Service de réparation

Le problème ou le défaut n'est pas directement réparable en magasin ? Dans ce cas nous pouvons réparer le produit pour vous. Nous allons regarder le produit avec vous et noter ce qui ne marche pas, afin de le transmettre à nos réparateurs.

Si vous enregistrez d'abord votre produit via le formulaire de retour en ligne, nous pouvons vous aider rapidement en magasin.

Dès que nous aurons envoyé votre produit en réparation, nous vous tiendrons au courant par email du statut de votre produit. Une fois la réparation terminée, nous vous renvoyons le produit ou vous pouvez le récupérer en magasin si vous préférez.

En savoir plus à propos des réparations et de la garantie ? Consultez notre page service client.

Échanger ou recevoir un remboursement ?

Vous n'êtes pas satisfait de votre produit ? Nous ne sommes pas difficiles. Rapportez-le dans les 30 jours, avec l'emballage original, dans un de nos magasins et nous vous l'échangerons. Nos experts contrôlerons directement votre produit et se feront un plaisir de vous aider à trouver un nouveau produit. Ou à vous rembourser. C'est naturellement une des solutions possibles.

Enregistrez déjà votre produit via le formulaire de retour en ligne, afin qu'on puisse vous aider au mieux en magasin. Savez-vous déjà contre quel produit vous voulez l'échanger ? Réservez d'abord ce produit sur le site web via la page du produit. Nous vous signalerons si vous pouvez récupérer directement le nouveau produit aujourd'hui ou demain, lorsque vous venez échanger l'autre produit.

Après 30 jours vous ne pouvez plus retourner votre produit. Mais vous avez encore au minimum 2 ans de garantie sur votre produit. Vous trouvez toutes les informations sur le processus de retour et la garantie sur notre page service client.


Service en magasin


© 1999 - 2018 - Coolblue N.V.
Avis des clients : 9,2 / 10 - 14.772 avis