Écrit par Lucas
Mis à jour le
2 janvier 2023
·
09 h 15
Comment résoudre les problèmes de connexion des Sennheiser Momentum True Wireless II ?
Avec les Sennheiser Momentum True Wireless II, vous disposez d'une grande liberté de mouvement en écoutant votre musique. Vous voulez bien évidemment profiter de cette liberté de mouvement sans problèmes de connexion. Nous vous expliquons dans cet article comment obtenir une bonne connexion avec les Sennheiser Momentum True Wireless II.
Résoudre les problèmes de connexion
En 3 étapes, vous pourrez résoudre les problèmes de connexion avec le Sennheiser Momentum True Wireless II.
Étape 1 : éteindre et allumer les écouteurs
Étape 2 : mettre à jour les écouteurs
Étape 3 : réinitialiser les écouteurs
Étape 1 : éteignez et rallumez les écouteurs
La première étape pour une bonne connexion consiste à éteindre et rallumer les écouteurs. Pour ce faire, remettez les écouteurs dans le boîtier de charge et retirez-les. Placez les écouteurs dans vos oreilles, jumelez-les à votre téléphone et voyez si la connexion est meilleure.
Étape 2 : mettez à jour les écouteurs
Tous les produits doivent être régulièrement mis à jour, y compris les Sennheiser Momentum True Wireless II. En téléchargeant l'appli Sennheiser Smart Sound sur votre téléphone, vous pourrez voir si vos écouteurs doivent être mis à jour. Les mises à jour ont souvent un impact sur la qualité de la connexion et d'autres aspects. Vous améliorez ainsi votre expérience d'écoute.
Étape 3 : réinitialisez les écouteurs
Si le fait d'éteindre et de rallumer vos écouteurs et la mise à jour ne vous ont pas permis d'améliorer la connexion, il est temps de réinitialiser vos écouteurs. Pour ce faire, connectez le boitier de charge à une source d'alimentation via le câble de charge USB-C inclus. Insérez-y les écouteurs et maintenez vos doigts sur les côtés gauche et droit pendant 30 secondes.