The website is in French. Would you rather see it in English?



Écrit par Caitlin

Conseils sur la capacité de séchage des sèche-linge

La capacité de séchage nécessaire dépend de la composition de votre famille. Veillez à ce que la capacité du sèche-linge et de la machine à laver soient les mêmes ; c'est toujours ennuyeux de ne pas pouvoir mettre tout son linge mouillé dans le sèche-linge.

1 ou 2 personnes

Sèche-linge pour 1 ou 2 personnes

Vous faites souvent tourner des petites lessives ou vous vivez seul ou à deux ? Dans ce cas, choisissez une sèche-linge avec une capacité de séchage de 7 kilos. Cette capacité suffira si vous ne laissez pas le linge s'empiler. Si vous voulez sécher beaucoup de linge en une fois, choisissez un sèche-linge d'une capacité de 8 kilos.

Famille avec 1 ou 2 enfants

Sèche-linge pour une famille avec 1 ou 2 enfants

Un sèche-linge avec une capacité de 8 kilos convient pour une famille avec 1 ou 2 enfants. Si vous souhaitez sécher tout le linge en même temps, vous aurez besoin de cet espace. Vous avez de jeunes enfants à la maison ? Alors, il est utile de pouvoir sécher le linge rapidement en cas d’accident.

Famille avec 3 enfants ou plus

Sèche-linge pour une famille avec 3 enfants ou plus

Choisissez un sèche-linge avec une capacité de séchage de 9 kilos si vous avez une famille avec 3 enfants ou plus. Généralement, vous aurez également une grande machine à laver. Il sera donc utile d'avoir un sèche-linge avec une capacité importante.


© 1999 - 2020 - Coolblue N.V.
Avis des clients : 9,3 / 10 - 6.885 avis