The website is in French. Would you rather see it in English?


Écrit par Lucas

Comment restaurer les paramètres d'usine de ma télévision Philips ?

Il existe plusieurs raisons de réinitialiser votre TV Philips. Vous souhaitez peut-être la vendre ou vous avez modifié trop de paramètres pas faciles à restaurer. Dans cet article, nous vous expliquons comment réinitialiser les paramètres d'usine de votre télévision.

Étape 1 : allez sur l'écran d'accueil

Menu

Allez sur l'écran d'accueil de votre TV. Pour cela il suffit d'appuyer sur la touche home de votre télécommande. Cette touche est reconnaissable à l'icône en forme de maison.

Étape 2 : cherchez l'icône en forme d'engrenage en haut à droite

Tous les paramètres

Sur l'écran d'accueil, vous voyez vos applis téléchargées et les services récemment utilisées. En haut à droite de l'écran 3 icônes sont présentes, dont une est en forme d'engrenage. Appuyez sur cette dernière icône pour aller vers les paramètres.

Étape 3 : allez vers les paramètres généraux

Paramètres généraux

Dans le menu à gauche vous verrez apparaître différents paramètres. Pour réinitialiser les paramètres d'usine de votre télévision Philips, vous aurez besoin des paramètres généraux.

Étape 4 : cherchez les paramètres d'usine

Paramètres d'usine

Dans les paramètres généraux, vous trouverez le bouton Paramètres d'usine. Appuyez sur ce bouton et vous aurez le choix de réinitialiser votre télévision.

Étape 5 : confirmez la réinitialisation

Confirmez la réinitialisation

Appuyez sur OK et les paramètres d'usine de votre télévision seront restaurés. L'image, le son et Ambilight sont maintenant restaurés vers leurs paramètres par défaut.


© 1999 - 2019 - Coolblue N.V.
Avis des clients : 9,2 / 10 - 7.208 avis