ABONNEMENT CONGÉLATEUR
Congélateur économe en énergie à partir de 14,99 € par mois
Après 1 an, possibilité d'annulation mensuelle sans frais
Congélateur cassé ? Réparation ou remplacement gratuits
ABONNEMENT CONGÉLATEUR
Disponible au rayon frais.
Congélateur économe en énergie à partir de 14,99 € par mois
Après 1 an, possibilité d'annulation mensuelle sans frais
Congélateur cassé ? Réparation ou remplacement gratuits
Comparez nos abonnements pour congélateurs armoires
Comparez nos abonnements pour congélateurs de table
Qu'est-ce qu'un abonnement pour congélateurs ?
Un abonnement pour congélateurs chez Coolblue permet de louer un congélateur à partir de 14,99 € par mois. C'est pratique, car vous ne devez pas vous soucier de l'installation et de la garantie. Attention : vous ne payez pas votre appareil en plusieurs fois, vous le louez.
**Quels sont les avantages ?
- Congélation économe en énergie à partir de 14,99 € par mois.
- Raccordement gratuit à l'endroit souhaité.
- Résiliation mensuelle gratuite après 1 an.
- Le produit est en panne ? Nous le réparons ou le remplaçons dans les 48 heures.
Questions fréquemment posées
L'abonnement pour congélateurs est-il une forme de paiement à crédit ?
Non, un abonnement n'est pas un moyen de payer en plusieurs fois, mais une sorte de loyer que vous payez à Coolblue. Coolblue reste légalement propriétaire du produit pendant la duré de l'abonnement.
Quelle est la durée minimale d'un abonnement ?
Vous devez louer le congélateur pendant au moins 12 mois. Après cette période, l'abonnement peut être résilié chaque mois sans justification. Coolblue récupère alors gratuitement le produit chez vous et s'en occupe de façon écologique.
Est-ce que je reçois toujours un nouveau produit ?
Oui, vous recevrez toujours un produit à l'état neuf.
Comment fonctionne le paiement d'un abonnement ?
Si vous commandez un produit avec un abonnement, vous payez d'abord les frais uniques. Ces frais peuvent varier entre 49 € et 199 €. Ensuite, vous payez un montant fixe par mois par prélèvement automatique. Le montant mensuel varie selon le produit. Nous débitons les frais d'abonnement de votre compte vers le 27 de chaque mois. Vous payez toujours un mois à l'avance.
Que faire si mon congélateur tombe en panne ?
Si le congélateur tombe en panne, contactez le service client. C'est possible par mail via abonnement@coolblue.be ou par téléphone au 03 - 808 27 00. Nous réparons ou remplaçons le produit gratuitement dans les 48 heures. Vous n'avez pas à vous soucier des périodes de garantie ou des couts de réparation.
Pour quels produits proposons-nous des abonnements ?
Nous proposons actuellement uniquement des abonnements pour des machines à laver, des sèche-linges, des lave-linges séchants, des frigos, des lave-vaisselles et des congélateurs.