The website is in French. Would you rather see it in English?


Écrit par Rowan

Voici pourquoi un kit de superposition est nécessaire pour votre set de machine à laver et sèche-linge

Vous manquez d'espace et c'est pourquoi vous empilez votre sèche-linge sur votre machine à laver. Pour le faire en toute sécurité, utilisez un kit de superposition. C'est une pièce intermédiaire qui maintient les appareils fermement ensemble. La ceinture de fixation serrée vous permet de laver et de sécher en toute sécurité. Ainsi, vous n’aurez plus à craindre que votre sèche-linge ne tombe de votre machine à laver.

Kit de superposition universel

  • Convient à toutes les machines à laver et sèche-linge.
  • Votre sèche-linge se tient bien sur votre machine à laver grâce à la sangle.
  • Après séchage, pliez votre linge sur la surface de travail.

Remarque : dans un renfoncement, n'oubliez pas que la protection en plastique du tendeur de courroie dépasse de 4 cm.

La sécurité d'abord

Sangle de fixation du kit de superposition

Si vous n'avez pas de place pour placer votre machine à laver et votre sèche-linge l'un à côté de l'autre, placez le sèche-linge sur le lave-linge. Une pièce intermédiaire est indispensable pour une utilisation en toute sécurité de l’ensemble de lavage et de séchage. Un connecteur universel s'adapte à toutes les machines à laver et les armoires de séchage. Le kit de superposition maintient les appareils étroitement liés dans leur ensemble grâce à une sangle de fixation. Cela vous permet de placer votre machine à laver et votre sèche-linge dans votre alcôve ou, par exemple, dans le grenier.

Plan de travail

Plan de travail du kit de superposition

Vous avez donc toujours besoin d’une pièce intermédiaire lorsque vous mettez votre sèche-linge sur votre machine à laver. En plus d'être sûr, un kit de superposition est également utile, surtout si vous avez une pièce intermédiaire avec un plan de travail. Utilisez le plan de travail pour installer votre panier à linge ou pour plier soigneusement vos vêtements. Après avoir plié, votre pantalon ou pull préféré peut aller directement dans le placard.

Service d'installation

Coolblue Livraison

Notre personnel de livraison Coolblue installe le kit de superposition lors de l'achat d'un adaptateur associé à une machine à laver ou un sèche-linge. Nous fournissons ce service à la livraison. De cette façon, vous savez avec certitude que les appareils se superposent et que vous lavez et séchez en toute sécurité.

Insérez vous-même le kit de superposition

Sèche-linge sur machine à laver

Vous voulez placer le kit de superposition vous-même ? Choisissez d’abord un emplacement approprié pour votre ensemble de lavage et de séchage et mettez votre lave-linge à niveau. Ça évitera que votre ensemble de lavage et de séchage ne soit faussé et fasse du bruit. Dans l'article ci-dessous, vous apprendrez à placer le kit de superposition et à serrer la courroie de fixation à l'aide d'un tendeur de courroie.


© 1999 - 2019 - Coolblue N.V.
Avis des clients : 9,2 / 10 - 7.033 avis