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Tout sur un mode de vie sain

Les résolutions du Nouvel An ne se prennent pas uniquement en janvier. Vous voulez manger plus sainement, faire plus d'exercice ou surveiller votre santé ? Nous sommes là pour vous aider ! Sur cette page, vous trouverez tous les produits dont vous avez besoin pour améliorer votre santé.

Cuisiner sainement

Airfryer sur un plan de travail

Dans un four à vapeur, vous préparez les légumes, la viande et le poisson avec de la vapeur d'eau. C'est plus sain car vous n'utilisez pas d'huile ou de beurre. Grâce à la vapeur, vos asperges, saumon et brocoli conservent leur saveur et leurs vitamines. Vous avez parfois envie de manger un snack ? Ces derniers sont plus sains à préparer dans un airfryer. En utilisant l'air chaud au lieu de l'huile, vos snacks sont tout aussi bons, mais moins gras. Les pommes de terre en chemise ou les brocolis peuvent également être préparés rapidement et facilement dans un airfryer.

Cuisiner sainement et rapidement

Robot de cuisine sur un plan de travail

Un robot de cuisine ou un robot ménager vous aidera à préparer un repas sain. Vous pouvez finir de couper les légumes beaucoup plus rapidement. Un robot ménager est un petit robot de cuisine avec son propre bol mélangeur. Les lames tranchantes le rendent approprié pour hacher, trancher et râper des noix, des fruits et des légumes. De cette façon, vous pouvez préparer une julienne de carottes pour une salade de carottes en un tour de main. Avec un robot de cuisine, vous pouvez faire de la pâte épaisse ou de la pâte liquide pour des crêpes de blé entier ou du pain aux bananes.

Boissons et soupes saines

Blender sur un plan de travail

Les smoothies et les soupes faits maison sont presque toujours plus sains que ceux achetés en magasin. Alors, mettez-vous au travail. Utilisez un mixeur plongeant ou un blender pour transformer vos restes de brocoli en soupe et vos bananes et poires trop mûres en smoothie. Vous pouvez préparer du pesto frais avec quelques ingrédients et la pâte épaisse pour les crêpes aux bananes est prête en un clin d'œil. Utilisez une centrifugeuse ou un extracteur de jus à rotation lente pour préparer vos propres jus de fruits sains.

Fitness

Personne sur un appareil de fitness

L'exercice est également important pour se sentir en bonne santé et en forme. Que vous souhaitiez perdre du poids ou améliorer votre forme physique. Heureusement, le choix est si vaste qu'il y a toujours une séance d'entrainement qui vous convient. Avec nos appareils de fitness, vous n'avez même pas besoin de quitter la maison. Utilisez un vélo d'appartement, un crosstrainer, un rameur ou un tapis de course pour atteindre vos objectifs d'entrainement.

Musculation

Musculation

Vous avez un emploi du temps chargé mais vous souhaitez développer vos muscles ? Il est également facile de se lancer depuis chez soi. La façon la plus accessible de s'entrainer à la maison est d'utiliser des poids. Mettez-vous au travail avec des haltères, des kettlebells et des ensembles de poids. Dans les articles suivants, nous vous expliquerons tout ce que vous devez savoir sur la musculation à domicile.

Montre pour surveiller sa santé

Poignet avec une montre pour surveiller sa santé

Vous aimez mesurer vos efforts ? Une montre pour surveiller sa santé comme une Fitbit, une montre connectée ou un tracker d'activité mesure vos pas, la distance parcourue et les calories brûlées. Ça vous donne un aperçu de vos activités au cours de la journée. Vous aimez courir ou marcher ? Une montre avec GPS intégré permet de suivre les itinéraires que vous empruntez. Vous souhaitez mesurer spécifiquement vos séances d'entrainement ? Dans ce cas, une montre de sport est le choix idéal pour vous.

Balances et mesures

Balance au sol

Tout le monde monte sur la balance à un moment ou à un autre, mais certaines balances permettent également de mesurer votre pourcentage de graisse ou votre masse musculaire. Vous pouvez donc mesurer spécifiquement vos progrès sportifs ou suivre vos objectifs de perte de poids. Les tensiomètres et les oxymètres vous donnent un aperçu de votre tension artérielle et de votre teneur en oxygène.

Télétravail sain

Bureau assis-debout

Quand vous travaillez en position assise et que votre posture est mauvaise, vous pouvez avoir des problèmes physiques. Surtout si vous ne faites pas beaucoup d'exercice. Il est important que vous en soyez conscient. Alterner parfois la position assise et la position debout. Vous pouvez le faire, par exemple, avec un bureau assis-debout ou une station de travail assis-debout. Un tapis assis-debout ou un repose-poignets vous aident également à adopter une posture ergonomique pendant le travail.



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