The website is in French. Would you rather see it in English?


Conseils sur les fours encastrables

Lorsque vous achetez un four encastrable, il est important de choisir un four adapté à votre cuisine. Il est donc important de mesurer l'espace dont vous disposez dans votre cuisine pour un four, de connaître l'utilisation que vous voulez en faire et les fonctions qui sont importantes pour vous. Sur cette page, vous trouverez toutes les informations sur les fours encastrables afin de faciliter votre choix.

Conseils sur les dimensions

four encastrable

Avant d'acheter un four encastrable, vous devez examiner attentivement les dimensions. Il existe 2 hauteurs d'installation standard pour les fours : 45 et 60 centimètres. Mesurez d'abord votre niche, puis sélectionnez la bonne hauteur dans l'outil de sélection. Sur la page produits des fours, vous pouvez voir les autres dimensions dans les caractéristiques ou sur notre plan d'installation. Vérifiez bien avant d'acheter un four. Pour en savoir plus à ce sujet, consultez nos articles conseils.

Conseil sur les types de four

types de fours

Il existe 3 types de fours : les fours solo, les fours combinés et les fours à vapeur. Le choix du modèle qui vous convient le mieux dépend de votre utilisation et des fonctions que vous souhaitez avoir sur votre four. Pour en savoir plus à ce sujet, consultez nos articles conseils.

Conseils sur les fonctions four

Plusieurs fonctions four facilitent l'utilisation et l'entretien de votre four. Ainsi, il y a des modèles avec une fonction de nettoyage par pyrolyse. Ainsi, vous ne devez pas nettoyer l'intérieur du four vous-même. Ou choisissez un four avec des programmes automatiques qui permettent de toujours cuire vos repas à la perfection.

Service après-vente

Vous avez acheté un four et avez des questions sur l'installation, l'utilisation ou l'entretien ? Nous sommes là pour vous aider.


© 1999 - 2018 - Coolblue N.V.
Avis des clients : 9,1 / 10 - 12.706 avis