Tout sur les abonnements pour machines à café

Écrit par Caitlin

Mis à jour le

12 février 2025

·

09 h 16

Tout sur les abonnements pour machines à café

Coolblue ne vend plus abonnements pour machine à café. Cependant, vous pouvez trouver chez Coolblue une belle et nouvelle machine à café. Vous avez actuellement un abonnement pour machine à café et vous avez des questions à ce sujet ? Vous trouverez toutes les réponses ici.

Machine à café avec Coolblueur

Est-ce que je peux encore transférer mon abonnement à quelqu'un ?

Oui, c'est possible. Pour régler le transfert, contactez-nous par mail via abonnement@coolblue.be ou par téléphone au 03 - 808 27 00.

Machine à café dans le magasin Coolblue

Que faire si ma machine à café est cassée ?

Contactez le service client. Nous ferons de notre mieux pour réparer ou remplacer votre appareil le plus rapidement possible dans les 48 heures. Vous n'avez donc pas à vous soucier de la période de garantie ni des frais de réparation.

Machine à café avec des tasses

Comment résilier mon abonnement pour machine à café ?

Contactez notre service client et indiquez que vous voulez arrêter l'abonnement. Le service client planifie un rendez-vous pour que nous venions récupérer le produit.

Est-ce que cette page vous a été utile ?

Article de Caitlin

Spécialiste Machine à café.

Caitlin