The website is in French. Would you rather see it in English?



Les points de retrait dans notre magasin vous permettent de directement récupérer la commande que vous avez placée sur notre site. Vous pouvez aussi y faire réparer vos Apple produits. Vous voulez déposer un produit à retourner ou à réparer ? Alors, enregistrez d'abord votre produit en ligne. Nos magasins sont fermés pour tout autre type d’activité. Consultez les questions fréquemment posées sur nos points de retrait.

Magasin à Anvers

Heures d’ouverture points de retrait
Boomsesteenweg 560
2610 Anvers

Lundi 09 h 00 - 18 h 00
Mardi 09 h 00 - 18 h 00
Mercredi 09 h 00 - 18 h 00
Jeudi 09 h 00 - 18 h 00
Vendredi 08 h 00 - 20 h 00
Samedi 08 h 00 - 19 h 00
Dimanche 09 h 00 - 17 h 00
Lundi 09 h 00 - 19 h 00
Mardi 09 h 00 - 18 h 00
Mercredi 09 h 00 - 18 h 00
Jeudi 09 h 00 - 18 h 00
Vendredi 09 h 00 - 18 h 00
Samedi 09 h 00 - 18 h 00
Dimanche fermé
Lundi 09 h 00 - 18 h 00
Mardi 09 h 00 - 18 h 00
Mercredi 09 h 00 - 18 h 00
Jeudi 09 h 00 - 18 h 00
Vendredi 08 h 00 - 20 h 00
Samedi 08 h 00 - 19 h 00
Dimanche 09 h 00 - 17 h 00
Lundi 09 h 00 - 19 h 00
Mardi 09 h 00 - 18 h 00
Mercredi 09 h 00 - 18 h 00
Jeudi 09 h 00 - 18 h 00
Vendredi 09 h 00 - 18 h 00
Samedi 09 h 00 - 18 h 00
Dimanche fermé
Boomsesteenweg 560
2610 Anvers

Accessibilité

À partir d'Anvers ou de Boom le bus 500 vous amène à notre magasin. Descendez à l'arrêt Wilrijk Moerelei.
Devant la porte de notre magasin et de notre parking souterrain, il y a des places de parking gratuites.


Service en magasin

Confort d'achat

Magasin ouvert en tant que point de retrait

  • Actuellement, ce magasin est un point de retrait. Après avoir commandé sur notre site, vous pourrez directement récupérer votre commande en magasin si le produit est en stock.
  • Il est possible de faire réparer vos produits Apple. En raison des mesures de sécurité, vous ne pourrez pas attendre dans le magasin pendant la réparation. Consultez notre site de réparation pour en savoir plus.
  • Vous voulez déposer un produit à retourner ou à réparer ? Alors, enregistrez d'abord votre produit en ligne.
  • Pour plus d'informations, consultez les questions fréquemment posées sur nos points de retrait.
  • Joie anticipée

    Vous ne pouvez pas attendre de faire un tour dans notre magasin ?

    Confort d'achat

    Magasin ouvert en tant que point de retrait

  • Actuellement, ce magasin est un point de retrait. Après avoir commandé sur notre site, vous pourrez directement récupérer votre commande en magasin si le produit est en stock.
  • Il est possible de faire réparer vos produits Apple. En raison des mesures de sécurité, vous ne pourrez pas attendre dans le magasin pendant la réparation. Consultez notre site de réparation pour en savoir plus.
  • Vous voulez déposer un produit à retourner ou à réparer ? Alors, enregistrez d'abord votre produit en ligne.
  • Pour plus d'informations, consultez les questions fréquemment posées sur nos points de retrait.
  • Joie anticipée

    Vous ne pouvez pas attendre de faire un tour dans notre magasin ?

    Événements

    • Réparation de téléphones et de tablettes

      1 janvier - 31 janvier

      Votre GSM ou iPad est cassé ? Nous réparons des iPads et des téléphones des marques Apple, Samsung et Huawei. Remettez votre smartphone ou tablette dans notre magasin Coolblue. Nous réparons les téléphones sur place dans les 2 heures et les tablettes en une journée. Nous ne facturons jamais de frais d'examen. Rendez-vous sur Coolblue.be/reparatie pour connaître les heures d'ouverture du guichet de réparation, toutes les conditions et les tarifs.

    • Conseils sur rendez-vous

      9 mai - 31 décembre

      Recevez nos conseils en magasin quand ça vous arrange. Prenez rendez-vous via www.coolblue.be/rendez-vous-en-magasin.



    © 1999 - 2020 - Coolblue N.V.
    Avis des clients : 9,2 / 10 - 6.834 avis