The website is in French. Would you rather see it in English?



Magasin à Anvers

Boomsesteenweg 560
2610 Anvers

Lundi 09 h 00 - 19 h 00
Mardi 09 h 00 - 19 h 00
Mercredi 09 h 00 - 19 h 00
Jeudi 09 h 00 - 20 h 00
Vendredi 09 h 00 - 20 h 00
Samedi 09 h 00 - 18 h 00
Dimanche fermé
Lundi 09 h 00 - 19 h 00
Mardi 09 h 00 - 19 h 00
Mercredi 09 h 00 - 19 h 00
Jeudi 09 h 00 - 20 h 00
Vendredi 09 h 00 - 20 h 00
Samedi 09 h 00 - 18 h 00
Dimanche fermé
Lundi 09 h 00 - 19 h 00
Mardi 09 h 00 - 19 h 00
Mercredi 09 h 00 - 19 h 00
Jeudi 09 h 00 - 20 h 00
Vendredi 09 h 00 - 20 h 00
Samedi 09 h 00 - 18 h 00
Dimanche fermé
Lundi 09 h 00 - 19 h 00
Mardi 09 h 00 - 19 h 00
Mercredi 09 h 00 - 19 h 00
Jeudi 09 h 00 - 20 h 00
Vendredi 09 h 00 - 20 h 00
Samedi 09 h 00 - 18 h 00
Dimanche fermé
Boomsesteenweg 560
2610 Anvers

Accessibilité

À partir d'Anvers ou de Boom le bus 500 vous amène à notre magasin. Descendez à l'arrêt Wilrijk Moerelei.
Devant la porte de notre magasin et de notre parking souterrain, il y a des places de parking gratuites.

Service en magasin

Confort d'achat

Conseils personnalisés

Vous cherchez le produit qui vous convient le mieux ? Nos experts sont là pour vous aider en magasin. Passez nous voir sur rendez-vous.

Prenez rendez-vous ici pour passer au magasin ou recevoir des conseils spécifiques sur les ordinateurs portables, les télévisions ou les montres connectées.

Assortiment dans ce magasin

Vous pourrez découvrir, tester et comparer les produits suivants :
  • Télévisions ; ordinateurs portables et PC ; smartphones et tablettes ; appareils photos ; audio ; smart home (10 à 30 modèles d'exposition)
  • Montres connectées ; machines à café ; imprimantes (jusqu'à 10 modèles d'exposition)
  • Découvrez tout l'assortiment du magasin ici

    Stock

    Vous voulez savoir si un produit est en stock dans ce magasin ?
    Retrouvez le stock actuel ici

    Services disponibles

  • Retrait de commande
  • Échanges et retours
  • Réparation de votre smartphone
  • Service après-vente

  • Accessibilité

  • Entrée accessible aux personnes en fauteuil roulant
  • Tout se trouve au rez-de-chaussée (ascenseur)
  • Parking pour personnes handicapées devant l'entrée et ascenseur depuis le parking
  • Wifi gratuit

    Téléchargez notre appli pour optimiser votre expérience en magasin !

    Joie anticipée

    Vous ne pouvez pas attendre de faire un tour dans notre magasin ?

    Confort d'achat

    Conseils personnalisés

    Vous cherchez le produit qui vous convient le mieux ? Nos experts sont là pour vous aider en magasin. Passez nous voir sur rendez-vous.

    Prenez rendez-vous ici pour passer au magasin ou recevoir des conseils spécifiques sur les ordinateurs portables, les télévisions ou les montres connectées.

    Assortiment dans ce magasin

    Vous pourrez découvrir, tester et comparer les produits suivants :
  • Télévisions ; ordinateurs portables et PC ; smartphones et tablettes ; appareils photos ; audio ; smart home (10 à 30 modèles d'exposition)
  • Montres connectées ; machines à café ; imprimantes (jusqu'à 10 modèles d'exposition)
  • Découvrez tout l'assortiment du magasin ici

    Stock

    Vous voulez savoir si un produit est en stock dans ce magasin ?
    Retrouvez le stock actuel ici

    Services disponibles

  • Retrait de commande
  • Échanges et retours
  • Réparation de votre smartphone
  • Service après-vente

  • Accessibilité

  • Entrée accessible aux personnes en fauteuil roulant
  • Tout se trouve au rez-de-chaussée (ascenseur)
  • Parking pour personnes handicapées devant l'entrée et ascenseur depuis le parking
  • Wifi gratuit

    Téléchargez notre appli pour optimiser votre expérience en magasin !

    Joie anticipée

    Vous ne pouvez pas attendre de faire un tour dans notre magasin ?

    Événements

    • Réparation de téléphones et de tablettes

      1 janvier - 31 janvier

      Votre GSM ou iPad est cassé ? Nous réparons des iPads et des téléphones des marques Apple, Samsung et Huawei. Remettez votre smartphone ou tablette dans notre magasin Coolblue. Nous réparons les téléphones sur place dans les 2 heures et les tablettes en une journée. Nous ne facturons jamais de frais d'examen. Rendez-vous sur Coolblue.be/reparatie pour connaître les heures d'ouverture du guichet de réparation, toutes les conditions et les tarifs.



    © 1999 - 2021 - Coolblue België N.V.
    Avis des clients :
    Kiyoh 9,1 / 10 - 15.418 avis