The website is in French. Would you rather see it in English?


Accueil Coolblue
Service client

Visite du magasin

Pour quel service après-vente puis-je me rendre au magasin ?

Nous vous aidons autant que possible pour répondre aux questions techniques et pratiques après l’achat de votre produit. Malheureusement, nous ne pouvons pas vous aider à configurer votre produit sur place.

Services de réparation en magasin

Pour les réparations en magasin, nous pouvons vous aider à réparer votre téléphone, votre tablette ou votre accessoire Apple, mais uniquement sur rendez-vous. Prenez un rendez-vous conseils. Les autres réparations ne peuvent pas être effectuées sur place. Vous pouvez cependant nous rendre en magasin votre produit à réparer. Inscrivez-le comme produit à renvoyer à l'avance.

Comment prendre rendez-vous pour passer au magasin ?

Vous pouvez prendre rendez-vous ici pour recevoir des conseils.

Est-ce que vous avez modifié vos heures d'ouverture ?

Non, nous appliquons les heures d'ouverture habituelles. Ici, vous trouverez les heures d'ouverture et les adresses de nos magasins.

Quelles sont les heures d'ouverture des magasins ?

Les heures d'ouverture de nos magasins varient selon le jour et l'endroit. Découvrez plus d'informations sur les heures d'ouverture et les adresses de nos établissements. Consultez également les heures d'ouverture de notre service client.

Est-ce que je dois toujours porter un masque buccal dans le magasin ?

Oui, selon les règles actuelles du gouvernement fédéral, c'est obligatoire. Alors n'oubliez pas votre masque lors de votre visite en magasin et gardez toujours une distance de sécurité. C'est ainsi que nous nous protégeons ensemble.

Vous êtes malade, enrhumé ou vous avez de la fièvre ? Alors, nous vous demandons de rester chez vous. Bien entendu, vous pouvez toujours commander via notre site internet.

Vous avez été testé positif et vous êtes passé dans notre magasin ? Envoyez-nous un mail à service-client@coolblue.be

Est-ce que je peux payer en liquide dans le magasin ?

Oui, vous pouvez payer dans nos magasins via Bancontact, carte de crédit, liquide et éco-chèques. Les paiements en liquide ne peuvent pas dépasser la limite de 2999 €.

Où se trouvent vos magasins ?

Vous pouvez passer dans nos magasins à :

  • Bruxelles
  • Gand
  • Hasselt
  • Kuurne
  • Wilrijk
  • Zaventem

Ici, vous trouverez les adresses et heures d'ouverture de nos magasins.

Est-ce que tous les magasins Coolblue sont ouverts ?

Oui, nos magasins appliquent les heures d'ouverture habituelles. Vous pouvez passer sans rendez-vous pour des conseils, des retours, des réparations ou pour le retrait d'une commande. Ici, vous trouverez les adresses et heures d'ouverture de tous nos magasins.

Est-ce que je peux passer dans le magasin sans prendre rendez-vous ?

Oui, vous pouvez passer pour des conseils, des retours ou des réparations ou pour le retrait d'une commande. Ici, vous trouverez les adresses et heures d'ouverture de nos magasins.

Est-ce que je peux modifier le créneau horaire de mon rendez-vous conseils dans le magasin ?

Malheureusement, c'est impossible. Annulez votre rendez-vous via le mail de confirmation et prenez un nouveau rendez-vous afin de choisir un nouveau créneau horaire.

Pour quelle raison puis-je prendre rendez-vous dans le magasin ?

Vous pouvez prendre rendez-vous pour des conseils.



© 1999 - 2022 - Coolblue België N.V.
Avis des clients : Kiyoh 9,1 / 10 - 15.418 avis