Commandé avant 23 h 59 heures, livré demain gratuitement
Commandé avant 23 h 59 heures, livré demain gratuitement
BusinessMagasinsService client
Retour vers le service client

Signaler un retour

Échange ou retour

Signalez votre retour ou votre échange en ligne.
Comment enregistrer mon produit retourné en ligne ?

C'est simple comme bonjour. Utilisez le formulaire de retour en ligne et le tour est joué.

Est-ce que cette réponse vous a aidé ?

Est-ce que je peux aussi enregistrer en ligne le retour d'un produit très volumineux, comme un gros appareil électroménager ?

C'est tout à fait possible ! Vous pouvez utiliser le formulaire de retour en ligne. Une fois que vous aurez enregistré votre produit, nous vous informerons du reste de la procédure.

Est-ce que cette réponse vous a aidé ?

Que faire si mon produit ne figure pas parmi mes commandes ?

Vous vous êtes peut-être connecté avec le mauvais compte Mon Coolblue. Connectez-vous avec l'adresse mail que vous avez utilisée pour acheter votre produit.

Est-ce que cette réponse vous a aidé ?

Est-ce que je peux remettre un produit à retourner ou à réparer en magasin ?

Oui, mais seulement si vous enregistrez votre produit au préalable via notre formulaire de retour.

Est-ce que cette réponse vous a aidé ?


tout pour un sourire

Commandé avant 23 h 59 heures, livré demain gratuitement
Spécialiste des produits chez Coolblue

Vous avez une question ?

Trouvez votre réponse rapidement et facilement sur la page de notre service client.

Inscrivez-vous à notre newsletter

Recevez les meilleures offres et nos conseils personnalisés.

Payer avec Bancontact
Payer avec MasterCard et Visa via ClickToPay
Payer avec ApplePay
Payer avec PayPal
Payer avec des écochèques
Webshop Trustmark et avis des clients
Expédition et livraison avec bPost
Trustprofile de Coolblue
Best Retail Hi-Fi Electro Brand 2024

  • Conditions générales
  • Confidentialité
  • Cookies
  • Nederlands (NL)
  • English (EN)
© 1999 - 2025 - Coolblue België N.V. - 0867.686.774