The website is in French. Would you rather see it in English?


Enregistrer un produit à retourner

Retour vers le service client

C'est tout à fait possible ! Vous pouvez utiliser le formulaire de retour en ligne. Après avoir enregistré votre produit à retourner, nous vous informerons du reste de la procédure.


C'est simple comme bonjour. Utilisez le formulaire de retour en ligne et le tour est joué.


  • Allez dans un de nos magasins avec votre produit. Vous n'avez pas besoin d'enregistrer le produit à retourner en ligne ou d'imprimer quoi que ce soit à l'avance.
  • Vous voulez être remboursé ? Les montants inférieurs à 30 € sont directement remboursés en magasin. Les montants plus élevés sont versés sur votre compte dans les 3 jours ouvrables.
  • Vous préférez un autre produit en échange ? Réservez-le à l'avance en le commandant et en l'envoyant au magasin. Vous n'avez rien à payer pendant la réservation.

Apportez votre produit dans un de nos magasins ou notifiez-nous le retour de votre produit via le formulaire de retour en ligne. Voici comment renvoyer votre produit :

  1. Utilisez un emballage solide. Imprimez votre étiquette d'expédition ou notez votre numéro de retour et de boîte postale sur l'emballage. Votre numéro de retour se trouve dans le mail que nous vous avons envoyé.
  2. Déposez votre paquet dans un bureau de poste. Le renvoi de votre produit est gratuit !

Nous nous mettons au travail dès que nous avons reçu votre produit. Renvoyer votre produit est gratuit. Dès que c'est fait, vous disposez de 30 jours pour choisir si vous voulez échanger votre produit ou être remboursé. Si vous choisissez de l'échanger, nous vous enverrons le nouveau produit le jour de la réception du produit retourné. Vous voulez être remboursé ? Le montant apparaîtra sur votre compte dans les 3 jours ouvrables.



© 1999 - 2019 - Coolblue N.V.
Avis des clients : 9,3 / 10 - 7.231 avis