Commandé avant 16 h 00 heures, livré demain gratuitement
Commandé avant 16 h 00 heures, livré demain gratuitement
BusinessMagasinsService client
Retour vers le service client

Retourner des produits volumineux

Est-ce que vous venez récupérer mon produit très volumineux ou je dois le renvoyer moi-même ?

Dans la plupart des cas, les produits volumineux tels que le gros électroménager et l'électroménager de cuisine seront repris à votre domicile.

**Vous voulez savoir si votre produit sera repris ? Nous vous informerons toujours par mail après l'enregistrement de votre produit. Surveillez donc de près votre boite mail (et éventuellement vos spams).

Vous pouvez facilement et rapidement enregistrer vous-même votre retour via le formulaire de retour en ligne.

Est-ce que cette réponse vous a aidé ?

Comment préparer le retour d'un produit de très grande taille ?
  1. Préparez votre produit :
  • Videz l'appareil de tout liquide.
  • Débranchez l'appareil de la prise, de l'alimentation et de l'évacuation.
  1. Soyez présent quand nos livreurs arrivent. Ils reprendront votre appareil et l'enverront à notre entrepôt. Dès que nous aurons reçu votre produit, nous vous enverrons le produit de remplacement ou nous vous rembourserons dans les 3 jours ouvrables.

Est-ce que cette réponse vous a aidé ?

Comment me préparer pour le retrait ou l'échange d'un produit de grande taille chez moi ?
  1. Préparez votre produit :
  • Videz l'appareil de tout liquide.
  • Débranchez l'appareil de la prise, de l'alimentation et de l'évacuation.
  1. Soyez présent quand nos livreurs arrivent. Ils reprendront votre appareil et le remettront à notre entrepôt. Dès que nous aurons reçu votre produit, nous vous enverrons le produit de remplacement ou nous vous rembourserons dans les 3 jours ouvrables.

Est-ce que cette réponse vous a aidé ?

Que faire pour retourner des produits de grande taille comme le gros électroménager ?

Vérifiez les spécifications de votre produit sur la page du produit pour voir quel type de garantie s'applique. Il est écrit « Chez vous » ? Alors, un technicien passera chez vous.

Suivez les étapes suivantes :

  1. Enregistrez votre retour via le formulaire de retour en ligne.
  2. Préparez votre produit pour le transport de retour :
  • Videz l'eau et autres liquides ;
  • Débranchez l'appareil du courant et de l'alimentation/évacuation ;
  1. Ouvrez la porte pour nos livreurs. Ils viendront chercher le produit et l'enverront à notre entrepôt. Une fois le produit arrivé, un produit de remplacement vous sera envoyé ou vous serez remboursé dans les 5 jours ouvrables.

Est-ce que cette réponse vous a aidé ?

Est-ce que je peux aussi enregistrer en ligne le retour d'un produit très volumineux, comme un gros appareil électroménager ?

C'est tout à fait possible ! Vous pouvez utiliser le formulaire de retour en ligne. Une fois que vous aurez enregistré votre produit, nous vous informerons du reste de la procédure.

Est-ce que cette réponse vous a aidé ?


tout pour un sourire

Commandé avant 16 h 00 heures, livré demain gratuitement
Spécialiste des produits chez Coolblue

Vous avez une question ?

Trouvez votre réponse rapidement et facilement sur la page de notre service client.

Inscrivez-vous à notre newsletter

Recevez les meilleures offres et nos conseils personnalisés.

Payer avec Bancontact
Payer avec MasterCard et Visa via ClickToPay
Payer avec ApplePay
Payer avec PayPal
Payer avec des écochèques
Webshop Trustmark et avis des clients
Expédition et livraison avec bPost
Trustprofile de Coolblue
Best Retail Hi-Fi Electro Brand 2024

  • Conditions générales
  • Confidentialité
  • Cookies
  • Nederlands (NL)
  • English (EN)
© 1999 - 2025 - Coolblue België N.V. - 0867.686.774