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Mon Coolblue

Pourquoi le statut de paiement dans Mon Coolblue n'est pas correct ?

Parfois, notre site web met plus de temps que d'habitude à traiter votre paiement. La réception des paiements peut prendre jusqu'à une heure. Veuillez donc vérifier si votre compte a été débité.

  • Si votre compte a été débité sans que vous n'ayez reçu une confirmation de commande, nous vous conseillons d'attendre une heure. Si vous n'avez toujours rien reçu dans une heure, l'option la plus rapide est de nous contacter par mail. Envoyez-nous par mail une capture d'écran de votre relevé bancaire sur laquelle le numéro de transaction est visible ; nous chercherons votre paiement.
  • Si votre compte n'a pas été débité, ça signifie que le paiement a échoué. Dans ce cas, vous pouvez passer une nouvelle commande. Nous ne traitons pas les commandes dont le paiement a échoué ; vous ne devez donc pas craindre de recevoir deux commandes.

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Je n'arrive pas à me connecter

C'est ennuyeux ! Vous avez déjà créé un compte Mon Coolblue ? Si ce n'est pas le cas, veuillez d'abord vous inscrire. Vous avez déjà un compte et vous avez bien entré votre mot de passe et votre adresse mail ? Vous êtes vraiment bloqué ? Dans ce cas, n'hésitez pas à nous contacter.

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Comment modifier mes données personnelles ?

Vous pouvez facilement modifier vos données personnelles dans votre compte. Vous n'avez pas encore de compte Coolblue ? Créez-en un via ce lien. Ainsi, vous pourrez directement voir vos achats et vos retours en ligne et modifier vos données.

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Je n'arrive pas à créer un compte

C'est ennuyeux ! Vous avez peut-être saisi la mauvaise adresse mail. Réessayez dans le calme. Il est possible que notre site web connaisse une panne temporaire. Vous êtes vraiment bloqué ? N'hésitez pas à nous [contacter][1].

[1]: https://www.coolblue.be/fr/service-client/1402/informations-sur/contact.html

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J'ai oublié mon mot de passe

Vous avez oublié votre mot de passe ? Pas de panique ! Ce genre de situation arrive plus souvent qu'on ne le pense. Sur la page de connexion, cliquez sur « Mot de passe oublié » et saisissez votre adresse mail. Ensuite, un nouveau mot de passe temporaire vous sera envoyé. [Découvrez ici][1] ce que vous pouvez faire si vous avez oublié votre mot de passe. Votre adresse mail n'est pas reconnue ? Dans ce cas, il est possible que vous n'ayez pas encore de compte. [Créez-en un nouveau directement][2].

[1]: https://www.coolblue.be/fr/mot-de-passe-oublie [2]: https://www.coolblue.be/fr/enregistrer

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Pourquoi ma commande ne se trouve pas dans Mon Coolblue ?

Votre compte a déjà été débité, mais votre commande ne se trouve pas encore dans la section « Commandes » ? Pas de panique : ça signifie que nous sommes en train de traiter votre paiement. Dès que ce sera fait, votre commande sera visible. Le traitement de votre paiement peut prendre jusqu'à une heure.

Si votre compte n'a pas été débité, ça signifie que le paiement a échoué et que nous n'avons pas reçu votre commande. Vous pouvez dans ce cas passer une nouvelle commande sans problème.

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J'ai oublié mon adresse mail

Vous avez oublié votre adresse mail ? Pas de panique ! Contactez mes collègues du service client au 03 808 27 00 ; ils vous aideront.

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Comment supprimer mon compte ou mes données personnelles ?

Vous pouvez facilement le faire vous-même. Assurez-vous d'être connecté au compte que vous souhaitez supprimer et suivez les instructions sur la page [« Supprimer le compte »](https://www.coolblue.be/fr/mon-compte-coolblue/supprimer-le-compte).

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